Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

j’adore.

from Imgflip Meme Generator

8 « J'aime »

26 « J'aime »

J’ai une Hyundai et une carte visa. Je conteste.

7 « J'aime »

94k06l

21 « J'aime »

Pendant ce temps chez Philibert

du-mal-avec-le-code

24 « J'aime »

C’est ballot de parler de code avec les voitures

1 « J'aime »

on peut rouler 1000 fois avec le code, mais on ne peut pas les rouler une fois avec 1000 codes.

14 « J'aime »

Non
on peut rouler 1000 fois avec un code. On peut rouler une fois avec 1000 codes mais on ne peut pas rouler 1000 fois avec 1000 codes.

Prenez un chewing gum les gars

10 « J'aime »

L’annonce:

24 « J'aime »

15 « J'aime »

24 « J'aime »

J’avoue que je n’ai plus suivi le sujet depuis la fin de la campagne, c’est si pop-corn que ça, en ce moment ? :sweat_smile:

(Tiens, et d’ailleurs, ça aurait thĂ©oriquement dĂ» ĂȘtre livrĂ© depuis des plombes, non ? « Ă‰tonnant Â», vu l’assurance affichĂ©e Ă  l’époque
)

(Du coup, vous allez m’inciter à retourner faire un tour là-bas, bande de vils coquins. Pourvu qu’il ne me faille pas reprendre ouatmille messages pour comprendre le fil de la conversation
) :sweat_smile:

32 « J'aime »

Te fais un Résumé:

• 80 pages de rĂšgles: ça fait peur, usine Ă  gaz ?
  • pas mal de fotes de français, de tournures de phrases
 : pas cool
  • la taille de la boĂźte : no kallaxable
  • pas mal de reventes de pledges (les 3 arguments ci dessus, attente, la chute de hype
)
  • l’attente ça va pas de drama, les « LBDJ se sera livrĂ© en avance Â» ont disparus depuis longtemps

! Pas de bagarre, ça discute tranquillement, les intervenants s’auto-modĂšrent plutĂŽt bien, les modos sont carrĂ©ment au chĂŽmage , Benwab - 4U sont absents, 
 Pas super :popcorn: friendly

16 « J'aime »

On voulait des larmes et du sang !

2 « J'aime »

Y faut se bouger sur le sujet alors !! Donner un peu de sa personne

(désolé pour le cÎté artisanal, je ne schtroumpf pas le générateur de schtroumpf)

12 « J'aime »

https://jesuismartine.com/

(Publie précédemment)

Je cri au plagiat