jâadore.
Jâai une Hyundai et une carte visa. Je conteste.
Pendant ce temps chez Philibert
Câest ballot de parler de code avec les voitures
on peut rouler 1000 fois avec le code, mais on ne peut pas les rouler une fois avec 1000 codes.
NonâŠon peut rouler 1000 fois avec un code. On peut rouler une fois avec 1000 codes mais on ne peut pas rouler 1000 fois avec 1000 codes.
Prenez un chewing gum les gars
Jâavoue que je nâai plus suivi le sujet depuis la fin de la campagne, câest si pop-corn que ça, en ce moment ?
(Tiens, et dâailleurs, ça aurait thĂ©oriquement dĂ» ĂȘtre livrĂ© depuis des plombes, non ? « Ătonnant », vu lâassurance affichĂ©e Ă lâĂ©poqueâŠ)
(Du coup, vous allez mâinciter Ă retourner faire un tour lĂ -bas, bande de vils coquins. Pourvu quâil ne me faille pas reprendre ouatmille messages pour comprendre le fil de la conversationâŠ)
Te fais un Résumé:
- 80 pages de rÚgles: ça fait peur, usine à gaz ?
- pas mal de fotes de français, de tournures de phrases⊠: pas cool
- la taille de la boĂźte : no kallaxable
- pas mal de reventes de pledges (les 3 arguments ci dessus, attente, la chute de hypeâŠ)
- lâattente ça va pas de drama, les « LBDJ se sera livrĂ© en avance » ont disparus depuis longtemps
! Pas de bagarre, ça discute tranquillement, les intervenants sâauto-modĂšrent plutĂŽt bien, les modos sont carrĂ©ment au chĂŽmage , Benwab - 4U sont absents, ⊠Pas super friendly
On voulait des larmes et du sang !
Y faut se bouger sur le sujet alors !! Donner un peu de sa personne
(Publie précédemment)
Je cri au plagiatâŠ