First time ?
Je viens de voir ton nouveau avatarâŠ
Je suis honoré que ça vienne de moi
Il faut bien un debut
Ce qui est bizarre cest que ca vient pas de toi
Source : moi
je plaide coupable.
Mais je viens de te donner un coeur.
Il y a un sujet dĂ©diĂ© dans le bar dâen face. Jâaime bien le fait de trouver des couvertures qui se ressemblent et ce template colle trop bien. Merci
Bah surtout quâils sortent avec genre 1 ou 2 mois dâĂ©cart quoi x)
Ce qui prouve quâils se sont sĂ»rement pas copiĂ©s du coup.
prouve câest un grand mot ^^ une couv ça prends pas 6 mois Ă dessiner
Curieux de voir le sujet dont tu parles, tu peux partager un lien sâteuplait ? ^^
Câest un fil pour montrer les gens infoutus de comprendre ce quâest une ressemblance ?
Câest un fil pour sâamuser des ressemblances.
DâoĂč le titre « associations entre couvertures » et pas « Bouh les copieurs ! »
Ouais, quand je me relis ça fait vraiment connard. On dirait⊠enfin, bref, disons que ça ne mâa pas amusĂ©
Je suis entrain de parcourir, autant y en a plein câest rigolo et on se dit que oui bon câest les mĂȘme « code » graphiques quoi, autant y en a de temps en temps câest vraiment ouf la ressemblance x)
Faut quand mĂȘme avouer que reprĂ©senter un chĂąteau sous une forme un peu triangulaire avec le donjon qui surplombe reste, câest vraiment une approche novatrice.
Quant Ă rajouter un personnage devant pour montrer quâil va y avoir interaction autour du thĂšme (ici chĂąteau), câest une idĂ©e transcendante qui va rĂ©volutionner lâillustration des jeux.
Vivement le procĂšs pour plagiat.
Câest plus lâensemble police dâĂ©criture et la couleur majoritairement bleu ciel qui font que dâun coup ça devient trĂšs ressemblant.
La preuve câest quâau dĂ©part ce qui mâa fait tilter câest en voyant une banniĂšre sur BGG avec juste le titre Castle Builder, et pas le bas de la couv, et oĂč je me suis demandĂ© sâil y avait dĂ©jĂ un jeu dans le mĂȘme univers que Castle Combo ^^
Je rejoins.
Mais blague Ă part, je ne les trouve pas du tout ressemblant.