Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

First time ?

14 « J'aime »

Je viens de voir ton nouveau avatar

Je suis honoré que ça vienne de moi :smiling_face_with_tear:

4 « J'aime »

Il faut bien un debut :joy:

Ce qui est bizarre cest que ca vient pas de toi :rofl: :rofl:

Ca vaut aussi pour la livraison Ă  domicile face Ă  un conjoint sourcilleux.

35 « J'aime »

image

Source : moi

33 « J'aime »

je plaide coupable.
Mais je viens de te donner un coeur.

1 « J'aime »

Il y a un sujet dĂ©diĂ© dans le bar d’en face. J’aime bien le fait de trouver des couvertures qui se ressemblent et ce template colle trop bien. Merci

Bah surtout qu’ils sortent avec genre 1 ou 2 mois d’écart quoi x)

1 « J'aime »

Ce qui prouve qu’ils se sont sĂ»rement pas copiĂ©s du coup.

prouve c’est un grand mot ^^ une couv ça prends pas 6 mois à dessiner :stuck_out_tongue:
Curieux de voir le sujet dont tu parles, tu peux partager un lien s’teuplait ? ^^

5 « J'aime »

C’est un fil pour montrer les gens infoutus de comprendre ce qu’est une ressemblance ?

C’est un fil pour s’amuser des ressemblances.
D’oĂč le titre « associations entre couvertures Â» et pas « Bouh les copieurs ! Â»

2 « J'aime »

Ouais, quand je me relis ça fait vraiment connard. On dirait
 enfin, bref, disons que ça ne m’a pas amusĂ© :sweat_smile:

Je suis entrain de parcourir, autant y en a plein c’est rigolo et on se dit que oui bon c’est les mĂȘme « code Â» graphiques quoi, autant y en a de temps en temps c’est vraiment ouf la ressemblance x)

2 « J'aime »

Faut quand mĂȘme avouer que reprĂ©senter un chĂąteau sous une forme un peu triangulaire avec le donjon qui surplombe reste, c’est vraiment une approche novatrice.

Quant Ă  rajouter un personnage devant pour montrer qu’il va y avoir interaction autour du thĂšme (ici chĂąteau), c’est une idĂ©e transcendante qui va rĂ©volutionner l’illustration des jeux.

Vivement le procĂšs pour plagiat. :nerd_face:

3 « J'aime »

C’est plus l’ensemble police d’écriture et la couleur majoritairement bleu ciel qui font que d’un coup ça devient trĂšs ressemblant.
La preuve c’est qu’au dĂ©part ce qui m’a fait tilter c’est en voyant une banniĂšre sur BGG avec juste le titre Castle Builder, et pas le bas de la couv, et oĂč je me suis demandĂ© s’il y avait dĂ©jĂ  un jeu dans le mĂȘme univers que Castle Combo ^^

1 « J'aime »

Je rejoins.

Mais blague Ă  part, je ne les trouve pas du tout ressemblant.

Source : Le Beau Jeu sur FB

58 « J'aime »

33 « J'aime »