Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

5 « J'aime »

16 « J'aime »

35 « J'aime »

22 « J'aime »

39 « J'aime »

Ah oui tiens bonne idée !!

4 « J'aime »

19 « J'aime »

Moi, ça me rappelle un certain LĂ©onidas (mais je n’arrive pas Ă  remettre la main sur la communication sur 6 siege)

4 « J'aime »

Quelqu’un peut m’expliquer qui est la blonde ?
Et je n’ai jamais compris ce template en plus.

1 « J'aime »

Un perso de CodeNames
et

3 « J'aime »

47 « J'aime »

Excellent.

Édit : c’est moi le pote dans mon groupe
(il est possible que mon groupe soit atteint, du coup n imaginez mĂȘme pas ce que ça donne: on ne sort plus que mon petit vergé :rofl: MĂȘme les petits chevaux c’est compliquĂ©: sur un 6: " je sors un cheval ,ou j’avance
" → vous avez 4h).

3 « J'aime »

C’est moche de se moquer des handicaps invisibles.

3 « J'aime »

Ah mais c’est visible.
Quand t’as le temps de ramener de quoi grignoter, de remplir les verres, de passer au petit coin et que tu reviens pour voir le plateau à l’identique c’est vraiment tout à fait visible

15 « J'aime »

Par moment t’as mĂȘme le temps de lancer un Diplo sur la table d’à cĂŽtĂ© et de finir la partie.

15 « J'aime »

J’ai vu une fois pendant un week-end jeux, 2 personnes jouer Ă  trĂšs futĂ© sur une chaise Ă  cĂŽtĂ© de la table du jeu auquel ils jouaient, tellement les temps entre les tours Ă©taient long.

12 « J'aime »

Quand je joue en solo, des fois je lance une 2eme partie à cÎté quand je bloque sur la premiÚre :zany_face:

28 « J'aime »

Sur les divers profils de joueurs atteints d’Analysis Paralysis mon prĂ©fĂ©rĂ© je crois que ça reste malgrĂ© tout celui qui demande « Ă  qui c’est de jouer ? Â» au bout d’un moment. Parce que ça me fait encore rire aprĂšs toutes ces annĂ©es, ça me fascine mĂȘme un peu Ă  vrai dire.

Mais j’aime bien aussi celui qui va Ă©carter tout de suite une option, trĂšs mauvaise pour lui, le dire aux autres, et aprĂšs un intense calcul et une consommation Ă©nergĂ©tique cĂ©rĂ©belleuse Ă©quivalente Ă  celle d’un projecteur HMI de 18KW va, par le truchement d’une logique particuliĂšrement floue et Ă©lastique, justement jouer cette option.

29 « J'aime »

Un classique indémodable.

J’aime bien aussi ce modĂšle (que l’on a dans notre groupe) : pendant une partie coop, il nous demande (aprĂšs avoir zieutĂ© sa montre connectĂ©e 20 fois), « faut que je joue quoi lĂ  en fait ? Â»

Ou le joueur « Ă©lĂšve de lycĂ©e Â». Tu expliques les rĂšgles, il hoche de la tĂȘte Ă  chaque dĂ©tail, tu donnes plein d’exemples pour illustrer et tu finis par un Ă©vident « c’est OK pour vous, on commence ? Â» et dĂšs son 1er tour, il te demande ce qu’il doit faire et comment le faire.

8 « J'aime »

D’ailleurs je pense qu’on l’a tous fait au moins une fois. :slight_smile:

4 « J'aime »