Moi, ça me rappelle un certain LĂ©onidas (mais je nâarrive pas Ă remettre la main sur la communication sur 6 siege)
Quelquâun peut mâexpliquer qui est la blonde ?
Et je nâai jamais compris ce template en plus.
Un perso de CodeNames
et
Excellent.
Ădit : câest moi le pote dans mon groupeâŠ(il est possible que mon groupe soit atteint, du coup n imaginez mĂȘme pas ce que ça donne: on ne sort plus que mon petit vergĂ©âŠ
MĂȘme les petits chevaux câest compliquĂ©: sur un 6: " je sors un cheval ,ou jâavanceâŠ" â vous avez 4h).
Câest moche de se moquer des handicaps invisibles.
Ah mais câest visible.
Quand tâas le temps de ramener de quoi grignoter, de remplir les verres, de passer au petit coin et que tu reviens pour voir le plateau Ă lâidentique câest vraiment tout Ă fait visibleâŠ
Par moment tâas mĂȘme le temps de lancer un Diplo sur la table dâĂ cĂŽtĂ© et de finir la partie.
Jâai vu une fois pendant un week-end jeux, 2 personnes jouer Ă trĂšs futĂ© sur une chaise Ă cĂŽtĂ© de la table du jeu auquel ils jouaient, tellement les temps entre les tours Ă©taient long.
Quand je joue en solo, des fois je lance une 2eme partie à cÎté quand je bloque sur la premiÚre ![]()
Sur les divers profils de joueurs atteints dâAnalysis Paralysis mon prĂ©fĂ©rĂ© je crois que ça reste malgrĂ© tout celui qui demande « Ă qui câest de jouer ? » au bout dâun moment. Parce que ça me fait encore rire aprĂšs toutes ces annĂ©es, ça me fascine mĂȘme un peu Ă vrai dire.
Mais jâaime bien aussi celui qui va Ă©carter tout de suite une option, trĂšs mauvaise pour lui, le dire aux autres, et aprĂšs un intense calcul et une consommation Ă©nergĂ©tique cĂ©rĂ©belleuse Ă©quivalente Ă celle dâun projecteur HMI de 18KW va, par le truchement dâune logique particuliĂšrement floue et Ă©lastique, justement jouer cette option.
Un classique indémodable.
Jâaime bien aussi ce modĂšle (que lâon a dans notre groupe) : pendant une partie coop, il nous demande (aprĂšs avoir zieutĂ© sa montre connectĂ©e 20 fois), « faut que je joue quoi lĂ en fait ? »
Ou le joueur « Ă©lĂšve de lycĂ©e ». Tu expliques les rĂšgles, il hoche de la tĂȘte Ă chaque dĂ©tail, tu donnes plein dâexemples pour illustrer et tu finis par un Ă©vident « câest OK pour vous, on commence ? » et dĂšs son 1er tour, il te demande ce quâil doit faire et comment le faire.
Dâailleurs je pense quâon lâa tous fait au moins une fois. ![]()