Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

Que des classiques ^^

Pour le plaisir, je rajoute le joueur « oui mais non Â» : cadre un jeu coop Ă  un moment « clĂ© et/ou d’organisation Â» (dĂ©but d’une partie / d’une phase / tour importante etc.)
=> on échange entre nous rapidement pour déterminer la stratégie globale 

=> On se met d’accord, chacun dit ce qu’il va faire 
 et le fait 

=> sauf le « oui mais non Â» qui fait totalement autre chose / prend l’action d’un autre joueur / fait un truc convenu comme « Ă  ne pas faire Â» (cf le cas de @papier)

Toujours un bonheur ^^
edit : je n’ai pas prĂ©cisĂ©, mais bien sĂ»r avant d’agir au point 3, il rĂ©flĂ©chit longuement interminablement ^^

5 « J'aime »

ComplĂštement. Parmi les joueurs atteints d’analysis paralysis, les pires ce sont ceux qui rollback rĂ©guliĂšrement :anxious_face_with_sweat:

Ce ne pouvait ĂȘtre qu’une partie de Through the Ages.

4 « J'aime »

Ah ouais ça pour moi c’est pas de l’AP, c’est juste Ă©nervant au possible (ça emmĂȘle les pinceaux de tout le monde en plus). AprĂšs sur certains jeux, on peut ĂȘtre plus ou moins coulants lĂ -dessus (genre en ameritrash tant qu’on a n’a pas lancĂ© de dĂ©s on s’en branle, sans parler du fait que la personne dĂ©bute ou non).

Mais concernant le cas général, effectivement par chez moi ces gens-là on leur fabrique des charentaises en béton armé, on les jette dans le Marais et on attend la Vouivre.

2 « J'aime »

Y a une catĂ©gorie que j’aime bien aussi, j’ai un spĂ©cimen bien prĂ©cis sous la main, c’est le rĂąleur du type « non mais je peux rien faire ! Â» qui du coup se plaint qu’il ne peut « rien faire Â» alors que ce qu’il veut dire c’est « y a rien de vraiment trĂšs intĂ©ressant Ă  faire selon lui Â» tu lui montres les 3 ou 4 trucs possibles, il rĂąle pendant 3 min sur le fait que non, c’est pas intĂ©ressant et fini par faire un des trucs que t’avaient dit plus haut mais en insistant sur le fait qu’il l’avait bien vu mais qu’il trouvait juste pas que c’était un coup viable mais bon il y a que ça a faire. (petit recoupage avec le cas de @Papier plus haut d’ailleurs).

Et en général, aprÚs avoir rùler toute la partie, à la fin il gagne.

15 « J'aime »

Et puis y a celui qui fait un trùs long monologue alors qu’en fait, c’est un topic de memes.

35 « J'aime »

Et vous l’avez aussi le trou du cul fini qui est super motivĂ© en dĂ©but de partie ? Celui qui fait craquer ses phalanges Ă  la con avec un regard de biais en mode « je vous tous vous exploser Â» ? Vous le voyez ?
C’est lui ! Celui qui commence Ă  faire chier la table entiĂšre, voire le voisinage qu’est tranquille devant The Voice Kids avec des pizzas Sodebo le cul vissĂ© dans le canapĂ©, en disant en milieu de partie que de toute façon c’est mort ! Ca sert plus Ă  rien de jouer ! BĂ©h ouais mais dĂ©jĂ  au tour deux, « on Â» lui a piquĂ© son emplacement donc lĂ  c’est foutu. Alors que « normalement Â», si on l’avait laissĂ© dĂ©veloppĂ© sa strat, il nous aurait tous baisĂ©s ! Mais ouais, sauf que bon, lĂ , c’est foutu Ă  cause des autres.
Mais normalement, il aurait dĂ» gagner.

Vous l’avez lui ? Ou elle ? Hein ? VOUS L’AVEZ ?

14 « J'aime »

Non je l’ai pas parce que de toute façon , je vous Ă©clate tous :wink:

12 « J'aime »

Oui, je l’ai celui-là !

Chaque tour, il se plaint qu’il n’a qu’une action possible, qu’il « n’a pas le choix Â». A la fin, quand il gagne, on lui dit que c’était parce qu’il n’avait pas le choix :joy:

8 « J'aime »

J’ai pris l’habitude de rĂ©pondre

Au con qui demande, comme toujours

Etonnemment, ça fonctionne. Mais ça ne rĂ©soud pas la paralysie, juste la quesiton

2 « J'aime »

Pour de vrai, c’est infernal

21 « J'aime »

Il y a trop de gens qui meme pas.

18 « J'aime »

43 « J'aime »

Bonus case

33 « J'aime »

Et quand on est obligĂ© de jouer Ă  un autre jeu Ă  cĂŽtĂ©, parce que c’est la partie de trĂšs futĂ© qui est trĂšs longue :grimacing:

Magique celle là, ma préfÚree

7 « J'aime »

46 « J'aime »

Il m’avait manquĂ© ce template :+1:

29 « J'aime »

44 « J'aime »

C’est comme les Auvergnats un peu.

3 « J'aime »