Spirit
17786
Que des classiques ^^
Pour le plaisir, je rajoute le joueur « oui mais non » : cadre un jeu coop Ă un moment « clĂ© et/ou dâorganisation » (dĂ©but dâune partie / dâune phase / tour importante etc.)
=> on Ă©change entre nous rapidement pour dĂ©terminer la stratĂ©gie globale âŠ
=> On se met dâaccord, chacun dit ce quâil va faire ⊠et le fait âŠ
=> sauf le « oui mais non » qui fait totalement autre chose / prend lâaction dâun autre joueur / fait un truc convenu comme « Ă ne pas faire » (cf le cas de @papier)
Toujours un bonheur ^^
edit : je nâai pas prĂ©cisĂ©, mais bien sĂ»r avant dâagir au point 3, il rĂ©flĂ©chit longuement interminablement ^^
5 « J'aime »
ComplĂštement. Parmi les joueurs atteints dâanalysis paralysis, les pires ce sont ceux qui rollback rĂ©guliĂšrement 
Ce ne pouvait ĂȘtre quâune partie de Through the Ages.
4 « J'aime »
Papier
17788
Ah ouais ça pour moi câest pas de lâAP, câest juste Ă©nervant au possible (ça emmĂȘle les pinceaux de tout le monde en plus). AprĂšs sur certains jeux, on peut ĂȘtre plus ou moins coulants lĂ -dessus (genre en ameritrash tant quâon a nâa pas lancĂ© de dĂ©s on sâen branle, sans parler du fait que la personne dĂ©bute ou non).
Mais concernant le cas général, effectivement par chez moi ces gens-là on leur fabrique des charentaises en béton armé, on les jette dans le Marais et on attend la Vouivre.
2 « J'aime »
Beardou
17789
Y a une catĂ©gorie que jâaime bien aussi, jâai un spĂ©cimen bien prĂ©cis sous la main, câest le rĂąleur du type « non mais je peux rien faire ! » qui du coup se plaint quâil ne peut « rien faire » alors que ce quâil veut dire câest « y a rien de vraiment trĂšs intĂ©ressant Ă faire selon lui » tu lui montres les 3 ou 4 trucs possibles, il rĂąle pendant 3 min sur le fait que non, câest pas intĂ©ressant et fini par faire un des trucs que tâavaient dit plus haut mais en insistant sur le fait quâil lâavait bien vu mais quâil trouvait juste pas que câĂ©tait un coup viable mais bon il y a que ça a faire. (petit recoupage avec le cas de @Papier plus haut dâailleurs).
Et en général, aprÚs avoir rùler toute la partie, à la fin il gagne.
15 « J'aime »
Et puis y a celui qui fait un trĂšs long monologue alors quâen fait, câest un topic de memes.
35 « J'aime »
Et vous lâavez aussi le trou du cul fini qui est super motivĂ© en dĂ©but de partie ? Celui qui fait craquer ses phalanges Ă la con avec un regard de biais en mode « je vous tous vous exploser » ? Vous le voyez ?
Câest lui ! Celui qui commence Ă faire chier la table entiĂšre, voire le voisinage quâest tranquille devant The Voice Kids avec des pizzas Sodebo le cul vissĂ© dans le canapĂ©, en disant en milieu de partie que de toute façon câest mort ! Ca sert plus Ă rien de jouer ! BĂ©h ouais mais dĂ©jĂ au tour deux, « on » lui a piquĂ© son emplacement donc lĂ câest foutu. Alors que « normalement », si on lâavait laissĂ© dĂ©veloppĂ© sa strat, il nous aurait tous baisĂ©s ! Mais ouais, sauf que bon, lĂ , câest foutu Ă cause des autres.
Mais normalement, il aurait dĂ» gagner.
Vous lâavez lui ? Ou elle ? Hein ? VOUS LâAVEZ ?
14 « J'aime »
Non je lâai pas parce que de toute façon , je vous Ă©clate tous 
12 « J'aime »
Oui, je lâai celui-lĂ !
Chaque tour, il se plaint quâil nâa quâune action possible, quâil « nâa pas le choix ». A la fin, quand il gagne, on lui dit que câĂ©tait parce quâil nâavait pas le choix 
8 « J'aime »
Thierry
17794
Jâai pris lâhabitude de rĂ©pondre
Au con qui demande, comme toujours
Etonnemment, ça fonctionne. Mais ça ne rĂ©soud pas la paralysie, juste la quesitonâŠ
2 « J'aime »
Pour de vrai, câest infernalâŠ
Kibuen
17797
Il y a trop de gens qui meme pas.
18 « J'aime »
Dust
17800
Et quand on est obligĂ© de jouer Ă un autre jeu Ă cĂŽtĂ©, parce que câest la partie de trĂšs futĂ© qui est trĂšs longue 
Magique celle là , ma préfÚree
7 « J'aime »
Il mâavait manquĂ© ce template 
Papier
17805
Câest comme les Auvergnats un peu.
3 « J'aime »