Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

O(n) dit, o(n) dit

2 « J'aime »

Moi j’irai bien le voir le TT ! Mais ça doit coĂ»ter un rein !

5 « J'aime »

Bah TT c’est la vie pour les BB. :grin:

7 « J'aime »

TT oĂč y a 25 ans ?
TT = :sob: en version Nokia 3310

OĂč TT lorsque le Westfold est tombĂ© ?

10 « J'aime »

« Je veux tĂ©ter Â» : https://youtu.be/ie0jknJBfHM

4 « J'aime »

Oui encore ! :grin::wink:

1 « J'aime »

41 « J'aime »

21 « J'aime »

Mais oui ! C’est exactement ça ! Tu pars en voyage avec et quand il t’a rendu fou, hop, dans le chaudron !

17 « J'aime »

46 « J'aime »

@Jemparing :wink:
ref : ici et suivants

5 « J'aime »

:joy::joy:

Oui j’en n’ai pas encore trouvĂ© Ă  faire ici ou lĂ  bas :sweat_smile:
J’ai mĂȘme pas trouvĂ© le tableau en fait, je connais pas.:grimacing:

1 « J'aime »

Voir ce peintre :

Les autres tableaux sont d’ailleurs trùs inspirants pour des mùmes. Mais j’ose pas trop sur celui-ci (voir ci-dessous) : potentiellement trop cringe je trouve. Mais qu’est-ce qu’il est beau !

2e tableau

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/77/Berthold_Woltze_-_Der_lÀstige_Kavalier.jpg

5 « J'aime »

Comme quoi le harcelement c’est pas une nouveautĂ© :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

Magnifique !

Comme quoi il y avait déjà du monde pour dénoncer ça au XIXe siÚcle !