Moi ça mâinspire un « Tu veux quâon sâtire lâoreille ? » ![]()
Je nây connais rien en histoire de lâart, mais je trouve le regard au spectateur, franchissant le 4Ăšme mur pour appeler silencieusement Ă lâaide, vraiment trĂšs moderne. Je ne me lasse pas de le regarder. La tenue de deuil (avec une larme ?), le voyage en train, lâambiance de promiscuitĂ©,⊠tellement dâhistoires suggĂ©rĂ©es par cette scĂšne.
Bref, coup de coeur.
Déso pour le hors sujet. ![]()
Câest oĂč « lĂ -bas » ? ![]()
Car je suis lâautre topic Meme et il nây a rien eu depuis 14 jours et les situations sur TfM.
Câest pas la table dâĂ cĂŽtĂ©, mais le bistrot dâen face.(enfin jâimagine que câest ça) ![]()
Je trouve cette version bien meilleure.
Je l'ai mais je pense que tu vas devoir faire une explication de texte pour ceux qui ne jouent pas Ă 40K ou qui ont BAC -12 en GW. ![]()
J'avoue que j'ai hésité à le poster dans le topic Games Workshop plutÎt que dans le topic des memes. ![]()
Des hérétiques ceux qui n'ont pas bac+12 en geuweu !
J'ai joué à guild war 1 et 2 mais j'ai pas la réf !
...
Ok je sors
Guild Wars ![]()
J'ai perdu quelques heures de sommeil sur ces jeux!!!
C'est scientifiquement possible de jouer à 40K en étant né aprÚs les accords d'Helsinki ou le 1er concert de François Feldman ?
Seulement quelques heures ? ![]()
Moi jâai pas la ref Ogryn ^^






