Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

Moi ça m’inspire un « Tu veux qu’on s’tire l’oreille ? Â» :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je n’y connais rien en histoire de l’art, mais je trouve le regard au spectateur, franchissant le 4Ăšme mur pour appeler silencieusement Ă  l’aide, vraiment trĂšs moderne. Je ne me lasse pas de le regarder. La tenue de deuil (avec une larme ?), le voyage en train, l’ambiance de promiscuitĂ©,
 tellement d’histoires suggĂ©rĂ©es par cette scĂšne.

Bref, coup de coeur.
Déso pour le hors sujet. :wink:

5 « J'aime »

Vu que ça part enfolie là-bas, autant propager ici aussi ! :slight_smile:

32 « J'aime »

C’est oĂč « lĂ -bas Â» ? :thinking:
Car je suis l’autre topic Meme et il n’y a rien eu depuis 14 jours et les situations sur TfM.

C’est pas la table d’à cĂŽtĂ©, mais le bistrot d’en face.(enfin j’imagine que c’est ça) :wink:

1 « J'aime »

56 « J'aime »

Je trouve cette version bien meilleure.

from Imgflip Meme Generator

32 « J'aime »

9 « J'aime »

7 « J'aime »

Je ne veux pas faire mon ronchon, mais les rùgles sont claires : c’est un Radho par personne.

33 « J'aime »

10 « J'aime »

Je l'ai mais je pense que tu vas devoir faire une explication de texte pour ceux qui ne jouent pas Ă  40K ou qui ont BAC -12 en GW. :grin:

4 « J'aime »

J'avoue que j'ai hésité à le poster dans le topic Games Workshop plutÎt que dans le topic des memes. :sweat_smile:

Des hérétiques ceux qui n'ont pas bac+12 en geuweu !

1 « J'aime »

J'ai joué à guild war 1 et 2 mais j'ai pas la réf !
...

Ok je sors

1 « J'aime »

Guild Wars :heart:

J'ai perdu quelques heures de sommeil sur ces jeux!!!

C'est scientifiquement possible de jouer à 40K en étant né aprÚs les accords d'Helsinki ou le 1er concert de François Feldman ?

Seulement quelques heures ? :zipper_mouth_face:

Moi j’ai pas la ref Ogryn ^^