Un Kolossal qui était passé prendre un peu de trésorerie sur KS, passé totalement inaperçu. Dispo désormais chez Philibert
Little Flower Shop: Dice Game est arrivé aujourd’hui chez Philibert. Aucune idée de l’intérêt
En voila un que je ne m’attendais pas à voir un jour en boutique, ne serait-ce qu’en import chez Philibert :
(pour l’anecdote, le porteur du projet confondait recettes et fonds personnels, il s’est donc retrouvé en faillite avec plusieurs KS pas livrés. Dont celui-ci qui a finalement été récupéré par Steve Jackson qui a honoré les contrats)
Je me souviens vaguement du passage de celui-ci en crowdfunding. Si quelqu’un a un avis, il est le bienvenu
Même topo pour Heart of Crown: Fairy Garden
Etrigane a du faire une vidéo de 5H sur Tokyo Sidekick …oui bon faut réserver sa demi journée pour regarder ![]()
Heroes Welcome est dispo en import chez Philibert. Un jeu de Eduardo Baraf passé assez inaperçu mais qui a plutôt de bons retours
Ses mini-extensions sont aussi dispo dans un pack : Acheter Heroes Welcome - Kickbacks Expansion - Pencil First Games - Jeux de société
Plus souvenir de celui-là, dispo chez Philibert (en anglais, probablement pas de VF prévue)
il est aussi dispo chez @Le_Dé_Calé, moins cher (mais sans affiliation…??)
Il était passé par KS il y a deux ans (et avait même fait, si j’en crois le moteur de recherche, d’une tentative d’impression groupée du PnP), un donjon en solo dans lequel on joue les monstres
Four Humors arrive chez Philibert :
Dispo aussi un peu moins cher chez notre dealer local, @Le_Dé_Calé :
Et du coup @Le_Dé_Calé tu as des nouvelles ?
J’ai pris Beyond the Rift sur @Le_Dé_Calé, il est maintenant en rupture, j’attends son envoi ![]()
Eux, je ne pensais pas les voir en France. Donc si vous êtes fan de Steven Rhodes et avez loupé le KS, faites-vous plaisir
Et c’est bien ça ? Tu as pu t’y essayer ? Ta revue à l’époque faisait pas rêver… Mais c’est vrai que la DA a un style (même si pas sûr que ce soit le mien
) !
Nope, je ne suis pas fan. Et je ne vois personne dans mes amis qui aurait craqué (et si c’est le cas, pas sur d’avoir envie non plus :))
Entre ça, Dark Venture, Escape the Dark Castle/Sector, et leur maître à tous, le hideux l’atroce l’abominable le controversé Dungeon Degenerates, il y a quand même un public d’aveugles d’amateurs de rétro !
Orchard (VF) est de retour : Orchard - Boutique Philibert
Factory 42est dispo chez Philibert (en anglais, pas de VF). Un jeu d’ouvriers, pour de vrai cette fois. Des ouvriers nains dans un univers steampunk marxiste bourré de petites touches thématiques comme une tour à cubes de ressources pour simuler les rouages insondables de l’administration.