Il y a une vie après Kickstarter : l’actu des jeux crowdfundés en boutique

Hier matin, elles n’y étaient pas encore.
Cool

Les voix sont en VF je viens de tester

1 « J'aime »

Et y en a qui ont testé ? J’étais intéressé, en ayant lu du bien, mais pas sûr.

1 « J'aime »

J’ai tapé un numéro au pif, et tout ce que je peux dire, c’est que c’est bien mieux interprêté que les séquences audio de AC:BoV :smiley:

1 « J'aime »

Il était passé par KS début 2020. Je n’en sais guère plus (et la flemme de chercher^^)

Je me souviens de celui-là, je l’avais chroniqué. Un jeu de pari, je me souviens surtout de la DA.

En précommande chez Philibert : Valknut de Luís Brüeh (les Dwarv7s, Night Parade of a Hundred Yokai…). Plus aucun souvenir de son KS

1 « J'aime »

Alors, celui-là, il me semble qu’il était intégré à un autre KS de Final Frontier ? Monsters on Board ?

dispo annoncée mars-avril

Philibert fait des précos pour des jeux de la série Snackbox dont je n’ai plus aucun souvenir (et visiblement aucune causette…). Ca remonte pourtant pas à loin… décembre 2021 :smiley:

La page du KS pour vous rafraîchir : SNACKBOX Mini Game Series : Collection One by Mnkymnd Games — Kickstarter

On a donc la possibilité de prendre n’importe lequel des quatre jeux à un tarif équivalent (21€)

(tiens, un jeu basé sur le skate !)

Mouais…ça m’en touche une sans bousculer l’autre mais merci quand même !

Si le KS Gartenbau vous dit quelque chose (???) il est en préco chez Philibert (dispo annoncée septembre 2022)

Moon adventure bientôt dispo chez Phiphi, mais la VF est plus chère que la VO…

Bon, ben c’est le moment de revendre mon exclu KS a 100€…

Je viens de voir que la suite de Pitch out allait arriver sur Philibert. Et apparemment, ils ont laissé l’énorme suremballage inutile qu’ils avaient mis sur la première boîte.
Les boîtes vides c’est une chose, mais là c’est juste insensé…

Combat de flottes de vaisseaux sur plateau avec des touches de 4X

Je le déconseille à 2, mais de 3 à 5 c’est très sympa,e t matériel au top

et son extension (pas d’avis car pas encore essayé)

Il est passé par KS lui non ?

MourneQuest en soldes (encore ?)

pas trouvé de traces dans mes archives, si ce n’est que ça paraissait cher sur KS à l’époque.

J’avais posté dans un autre topic (pas le bon) donc je remets mon message ici :

Je viens de voir que Phili propose Dustbiters à la vente. Je ne l’avais pas pris lors de la campagne car je le trouvais chère et bien il est encore plus onéreux sur le site de Phili. C’est dommage car le jeu à l’air vraiment fun. 25 balles pour 21 cartes … comment dire :confused:

Certains ici l’avaient backé ou y on joué ?

1 « J'aime »