Il y a une vie après Kickstarter : l’actu des jeux crowdfundés en boutique

Quasiment 6000 backers il y a 2 ans et je n’en ai plus le moindre souvenir…

2 « J'aime »

Life of the Amazonia et ses upgrades en bois sont arrivés

C’était passé par KS (mais, si, souvenez-vous !)

Construire des Chateaux de sable en Edition KS

1 « J'aime »

À propos des KS chez Philibert, j’ai une petite question : tu mets le lien pour tous les KS au fur et à mesure de leur disponibilité ?

Quand j’ai le temps / l’idée de consulter mes alertes. Donc, c’est très variable :slight_smile:

4 « J'aime »

Oki.
Et comment on a les alertes chez Philibert ? C’est un pouvoir inaccessible au commun des mortels ?
Edit : genre j’ai senjutsu dans le viseur, mais toujours pas de préco, ni d’alerte possible.

Faut verifier toutes les semaines les nouveautés, entre autres la section kickstarter :

Sinon j’imagine que tu dois pouvoir faire des alertes google sur « < nom du jeu >
philibert »

1 « J'aime »

Oui, c’est ce que je fais de temps en temps.
Par contre, j’ignorais la possibilité de créer une alerte google, merci :nerd_face:
On verra si ça marche ^^

Disons qu’avec quelques lignes de codes en python ou JavaScript, voire en nocode, il n’est pas très difficile de déclencher des alertes quand une page web est mise à jour

2 « J'aime »

Journey Adventure Quest : encore un dont je n’ai plus le moindre souvenir de son KS :

Aucun souvenir non plus, mais pour le coup, il est 2 fois moins cher avec Phili que pendant la campagne :open_mouth:

sa alore

image

Que pendant la campagne, non (il était à 49 $)
Qu’après le PM, sûrement (rien que pour le shipping,plus de 30 $ :cold_face:)

Clairement, shipping plus taxes vont faire réfléchir à deux fois avant de se laisser embarquer. Faut vraiment plus se fier aux prix annoncés lors des campagnes.

1 « J'aime »

49 + 34 + tva = $100 …

Moi j’englobe le shipping et la TVA dans le pledge hein, car c’est le prix total que tu as à payer pour l’avoir chez toi. Chez Phili, tu ajoutes 2€ de MR et c’est fini.

2 « J'aime »

Ah mais on est d’accord. C’est pour cela que je dis que le prix annoncé en campagne est trompeur car loin de ce que tu vas payer au final. Le prix annoncé lors des campagnes ne veut plus dire grand chose : ce qui compte c’est la « douloureuse » lors du PM
Surtout qu’on finit pas quasiment tous les retrouver en boutique.

3 « J'aime »

On a tous des coups de coeur, des jeux que l’on souhaite posséder ou des jeux qui ne sortiront pas dans le commerce, on y met le prix en connaissance de cause.
Pour les autres, si y’a zéro plus value pendant la campagne, effectivement, ça revient généralement cher …

2 « J'aime »

Ah ! :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

https://twitter.com/IgiariGames/status/1734900395879596517

Igiari dit :
Devinez notre prochaine réédition ! Même mécanique mais nouvelles illustrations, rééquilibrage et dans un plus petit format pour un prix plus petit.

La Havane :heart_eyes: ! Excellent jeu qui mérite amplement une ré-édition !

3 « J'aime »

9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Wyrmspan - par Stonemeier Games - en 2024