[Ile de France] Jouons à nos KS!

Et pour ceux qui n’iront pas au resto jeudi 8, je propose une session à l’appart dans le 13e.
On est déjà deux.
Rdv à partir de 19h/19h30 pour un début de partie vers 20h.
On peut monter jusqu’à 4 joueurs donc il reste 2 places :wink:

dommage, je prends le train le vendredi matin ^^

Allez j’en suis. Les restos attendrons :grin:

Pas la cette semaine :frowning:

Merci pour la proposition. Pas dispo

Salut les voisins, pour ceux qui l’auraient raté, nous avons lancé un recensement PG pour soul raiders.

Hello!

Pour les intéressés, je peux improviser qqch chez moi demain ou vendredi soir :slight_smile:
Bon, concernant la ludo, j’avoue que j’ai rentré pleins (trop) de trucs (forcément) de bonnes facture ou réputation mais que j’ai jamais testé, mais si vous souhaitez m’aider à attaquer la pile de la honte n’hésitez pas à me faire signe :wink:

2 « J'aime »

Salut,

Ca aurait été avec plaisir pour ma part, mais je ne reviens de congés que dimanche soir, donc dispo à partir du 16.

si t’es pas loin du métro, y’a moyen :smiley:

1 « J'aime »

Ça grimpe un peu mais il y a des bus qui partent de Mairie de Montreuil (t’es déjà venu y a deux ans :wink: )

oui, c’est ce que je me disais aussi, c’est pas juste à coté :smiley:

Moi je rentre de vacances que samedi, donc ma dispo ne sera pas avant lundi soir

Merci @stiphn mais je ne rentre de congés que ce dimanche

Mon autre groupe du WE ayant décidé de se poursuivre Drunagor, je vais monter une table pour la nouvelle édition de Descent (jeu de donjon, coop en campagne, en vf pour une fois chez moi) à partir de Septembre. Jeu pas loin du métro Hoche, 4 joueurs en tout.
Régularité 1 fois toutes les 2 semaines (calée sur la semaine ou je ne joue pas à Drunagor), à priori samedi ou dimanche selon les dispos de chacun.
Si ça motive du monde, envoyez moi un message.

2 « J'aime »

Bon, j’ai maintenant Femme et Enfants à la maison mais madame est ok pour que j’ouvre la maison jeudi si il y a des intéressés :wink:

Merci pour la proposition. Jeudi est le seul jour où pas possible pour moi :sweat_smile:

Bons jeux !

Hello, moi je suis disponible, par contre je ne suis pas motorisé.

Bonjour, intéressé en fonction du lieu. Tu es dans quel coin ?

Montreuil

Ça joue à Montreuil jeudi ?? Le soir ? À quoi, à quoi ?? :slight_smile:
(Je suis de Noisy le Sec)