[Ile de France] Jouons à nos KS!

Je viens de faire le split aprem/soir

Ca va doucement se remplir, ça va le faire :slight_smile:

1 « J'aime »

On peut le faire aussi comme ça, même si je pense garder le Sheet pour avoir plus de visibilité

Est ce que la date que tu donnes est un exemple ou est ce une vraie possibilité ?

Yep. 13e

Après la propal de Tom ça correspond à ce qui était dans le message d’entête non ?

Merci pour l’initiative, je rempli le tableau demain au calme quand j’aurai mon calendrier agenda devant les yeux (oui j’ai un agenda physique qui fait 1m²).

Il n’y a aucune urgence que chacun le remplisse ! Pas de pression. C’est selon votre envie de jouer bientôt avec des Cwowdiens :slight_smile:

@Barmad @barney521 @Tog41 @tomdeouf

Si je lis bien le fichier + commentaires dans ce fil, il y aurait peut être moyen de moyenner pour une partie entre vous demain Mardi 22 juin :slight_smile:

Moi c’est en journee par contre, je crois que les autres dispos sont plutôt le soir

Pour demain finalement je ne suis plus dispo, mais les autres jours tiennent toujours. Et en effet, à part le samedi et dimanche, je ne suis dispo qu’en soirée.

Salut les parisiens !

Pour changer des jeux de plateaux, j’ai joué a un jeu concours sans me rendre compte que le lot ne me servait a rien (j’avais pas vu la date fixe) et j’ai gagné… un dejeuner italien pour 2 le jeudi 08 juillet dans Paris 3eme (Article 5 du reglement pour le detail)

Si ca intéresse quelqu’un de dispo ce jour la a cet endroit la, faites moi signe que j’accepte le gain et que je vois s’il y a possibilité de le transférer !

3 « J'aime »

Mets ça sur le topic des bonnes affaires/crevards :grin:

Ca serait dommage qu’un lyonnais prenne le TGV pour ca ou demande un mondial relay au resto :rofl: Et j’ai reussi a avoir un MP ici ! (enfin a confirmer)

Et pour ceux qui n’iront pas au resto jeudi 8, je propose une session à l’appart dans le 13e.
On est déjà deux.
Rdv à partir de 19h/19h30 pour un début de partie vers 20h.
On peut monter jusqu’à 4 joueurs donc il reste 2 places :wink:

dommage, je prends le train le vendredi matin ^^

Allez j’en suis. Les restos attendrons :grin:

Pas la cette semaine :frowning:

Merci pour la proposition. Pas dispo

Salut les voisins, pour ceux qui l’auraient raté, nous avons lancé un recensement PG pour soul raiders.

Hello!

Pour les intéressés, je peux improviser qqch chez moi demain ou vendredi soir :slight_smile:
Bon, concernant la ludo, j’avoue que j’ai rentré pleins (trop) de trucs (forcément) de bonnes facture ou réputation mais que j’ai jamais testé, mais si vous souhaitez m’aider à attaquer la pile de la honte n’hésitez pas à me faire signe :wink:

2 « J'aime »

Salut,

Ca aurait été avec plaisir pour ma part, mais je ne reviens de congés que dimanche soir, donc dispo à partir du 16.

si t’es pas loin du métro, y’a moyen :smiley:

1 « J'aime »