[Ile de France] Jouons à nos KS!

Ça grimpe un peu mais il y a des bus qui partent de Mairie de Montreuil (t’es déjà venu y a deux ans :wink: )

oui, c’est ce que je me disais aussi, c’est pas juste à coté :smiley:

Moi je rentre de vacances que samedi, donc ma dispo ne sera pas avant lundi soir

Merci @stiphn mais je ne rentre de congés que ce dimanche

Mon autre groupe du WE ayant décidé de se poursuivre Drunagor, je vais monter une table pour la nouvelle édition de Descent (jeu de donjon, coop en campagne, en vf pour une fois chez moi) à partir de Septembre. Jeu pas loin du métro Hoche, 4 joueurs en tout.
Régularité 1 fois toutes les 2 semaines (calée sur la semaine ou je ne joue pas à Drunagor), à priori samedi ou dimanche selon les dispos de chacun.
Si ça motive du monde, envoyez moi un message.

2 « J'aime »

Bon, j’ai maintenant Femme et Enfants à la maison mais madame est ok pour que j’ouvre la maison jeudi si il y a des intéressés :wink:

Merci pour la proposition. Jeudi est le seul jour où pas possible pour moi :sweat_smile:

Bons jeux !

Hello, moi je suis disponible, par contre je ne suis pas motorisé.

Bonjour, intéressé en fonction du lieu. Tu es dans quel coin ?

Montreuil

Ça joue à Montreuil jeudi ?? Le soir ? À quoi, à quoi ?? :slight_smile:
(Je suis de Noisy le Sec)

Si c’est jeudi en soirée après 18:30, je suis dispo.
Contacte moi par MP si ça se fait.

Bon désolé il s’avère que c’est trop ambitieux vu le bazar chez moi et la journée de vendredi qu’on vient de me programmer :frowning:
J’essaie de remettre ça sur pied très vite. Et d’ici là Ankh sera peut-être arrivé

1 « J'aime »

Ah bah on pourrait s’arranger pour que je te livre le jeu et le déballer pour y jouer dans la foulée ^^

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Mercredi soir chez moi je lance une partie d’initiation de Oath (1ère partie pour tous les joueurs déjà en lice) et il reste encore une place de dispo autour de la table.
Si l’un d’entre vous est intéressé contactez moi par MP.
(Je poste aussi ce message sur le topic dédié au jeu).

Arf, merci mais la veille de la rentrée c’est pas possible pour moi. Bon jeu!

Merci pour la proposition mais idem, veille de rentrée scolaire, ça ne va pas être possible pour moi

tu as trouvé ?

Il reste une quatrième et dernière place, je te contacte par MP.

merci à @barney521 et @Gael_DC (le 4ème n’étant a priori pas sur le forum) pour la partie de Oath, qui s’est terminée sur un lancé de dé à la fin du 6ème tour :sweat_smile: (ce qui finalement n’est pas plus mal, il commençait à se faire tard)

3 « J'aime »