[Ile de France] Jouons à nos KS!

Salut tout le monde ! Je me suis localisé, à noisy-le-sec, 93, même si mon emploi du temps est chaotique !

2 « J'aime »

Je suis aussi de noisy le sec :slight_smile:

2 « J'aime »

Noisy in da place !

1 « J'aime »

Oui je vous ai vus ! C’est blindé de cwowdiens en fait noisy !

1 « J'aime »

Effectivement le siège social est ici !!

1 « J'aime »

Un joueur intéressé par une après-midi Project Elite + autres jeux sur Asnières le samedi 27 août? On est déjà 3 cwowdiens.

Bonjour à toutes et à tous,

jeudi 21 décembre, j’organise une partie de Epic Spell Wars of the Battle Wizards : Annihilageddon et il reste encore deux places autour de la table.

C’est un jeu de deck building assez classique dans sa mécanique mais qui se démarque surtout pour son univers, et sa direction « artistique ».

Nous jouerons au jeu de base et à son extension, qui sont toutes les deux en VO. Les textes en anglais sont très standardisés, donc pas trop de difficulté pour les anglophone débutants.

Explications des règles en 25 min environ puis partie d’1h30/2h environ.
Lien BGG du jeu de base: https://boardgamegeek.com/…/epic-spell-wars-battle…

6 « J'aime »

J’ai quitté Paris pour la période et c’est bien dommage la couverture donne envie

Ce n’est pas du KS et ce n’est pas récent mais est-ce que quelqu’un ou quelqu’une serait interéssé par une partie de Projet Gaïa samedi soir à Verrières le buisson dans le 91 ?

Pour le contexte, on est déjà 3 donc il reste 1 place. Ce sera notre 1e partie Projet Gaïa mais nous avons déjà joué à Terra Mystica donc on ne part pas de zéro. Et pour être totalement précis certains pourraient souffrir d’un très léger mais alors vraiment très léger Analysis Alcoolis Paralysis.

Si vous êtes convaincus et le contraire m’étonnerait, vous pouvez me MP.

4 « J'aime »

Dommage, c’est un poil loin de chez moi.

:rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

S’il y a du monde dans le Nord Est parisien, qui a un groupe mais a du mal à trouver un endroit ou jouer le vendredi soir.
Nous avons un petit club dans une salle prêtée par la mairie du côté d’aulnay sous bois (pas très loin de la gare), on est vraiment très peu nombreux genre 6, vu qu’on est 4 à faire des jeux en campagne et que les autres jouent souvent à des jeux à 2 je ne peux pas vous garantir que nous vous proposerons beaucoup de monde pour jouer (d’où l’appel plutôt à des groupes), quoi qu’il en soit si vous êtes dans le coin envoyez moi un MP qu’on en discute si ça vous intéresse.

3 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

J’organise une partie de Rencontre Cosmique le vendredi 03 février et il reste encore 1 places autour de la table.

Pour le moment on est 7, il reste donc encore une place de libre.

Pour voir l’historique des dernières parties et le contexte, voir ce fil.

Vidéorègle VF en 25 min: https://www.youtube.com/watch?v=UXJG3M5xTdk

Let’s Play en VO : https://www.youtube.com/watch?v=q2pt5mYTUbM

2 « J'aime »

Hello,
Cela tenterait-il des gens de faire/tester un Monumental le weekend du 15 ou du 22 juillet en après-midi ? L’idéal serait 4 joueurs, mais on peut aussi monter à 5. On utiliserait les règles de tours simultanés.
J’habite en banlieue proche dans le 92, à 15-20 min de Saint lazare.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Ce vendredi soir j’organise une partie découverte de « Eminent Domain », et il reste encore 1 place de disponible.

6 « J'aime »

Arrrgh !!! Pas dispo, sinon cela aurait été avec grand plaisir.
Merci pour la proposition.

Bonjour à toutes et à tous,

J’organise une partie de Rencontre Cosmique le mardi 03 octobre et il reste encore 1 places autour de la table (pour passer de 7 à 8 joueurs).

cosmic

Pour voir l’historique des dernières parties et le contexte, voir ce fil .

Vidéorègle VF en 25 min: La vidéorègle du jeu " Rencontre Cosmique "(Cosmic Encounter) par Yahndrev (#186) - YouTube

Let’s Play en VO : Let’s Play COSMIC ENCOUNTER | Board Game Club - YouTube

2 « J'aime »

Coucou, petite annonce : je vais tenter d’organiser une « Ligue Brass » à Paris.Grosso modo se retrouver une fois par mois pour jouer à un des deux Brass et faire un petit classement en fin d’année (scolaire). Si ça vous dit => MP et je vous rajoute dans le groupe :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Ce vendredi soir j’organise une partie de « Eminent Domain ».

Il s’agit d’un jeu de deckbuilding dont la particularité réside dans le fait que tous les joueurs peuvent potentiellement profiter de l’action du joueur principal en jouant des cartes alors que ce n’est pas leur tour, ce qui rend le jeux particulièrement dynamique.

Dernière particularité, chaque joueur commence la partie avec un paquet de cartes légèrement différent de celui des autres et doit donc adapter son jeu en fonction de ses cartes de départ.

!Le jeu est en anglais, certes très basique et avec très peu de texte, mais je précise quand même!

La fiche ludovox: https://ludovox.fr/eminent-domain-la-conquete-spatiale…/

La règles vidéo en 8 min: https://ludovox.fr/ludochrono-eminent-domain/

Hésitez pas à me MP si vous êtes intéressé pour cette fois çi ou une autre.

1 « J'aime »

Tu as une des extensions avec ? On m’a dit qu’on ne pouvait plus se passer de la première après l’avoir testée, tellement elle comblait bien les défauts du jeu de base.

Oui je les ai toutes et au minimum j’inclue toujours la premières qui rend le jeu plus intéressant en effet.

1 « J'aime »