[Ile de France] Jouons à nos KS!

Avec plaisir !

Y aurait-il parmi vous quelqu’un qui pourrait être intéressé par un petit bout de Dungeon & Lasers ?

Je découvre ce fil grâce à la pub de @Barmad, que je remercie au passage !

Je ne suis pas du Far West, mais je tente ma chance au Sud-Est.
Je me suis mis sur la carte.

Situé dans un quartier bucolique, je vous propose un espace de villégiature avec jardin, Barnum double, véranda, et théoriquement salle de jeux en sous-sol quand celle-ci n’est pas squatté à cause du télétravail…
Situé à proximité de la gare de Juvisy-sur-Orge, les RER C et D vous permettent de rallier le centre de la capitale rapidement :
12 mn de BFM via le C
20 mn de Gare de Lyon avec le D
L’existence de 2 grandes lignes différentes sécurise les déplacements :innocent:

Mis à part ça, voici le lien vers ma ludothèque.
Ça devrait me forcer à la mettre à jour…

4 « J'aime »

Ah, le luxe de l’espace. Présenté ainsi, ça donne envie en tout cas :+1:

1 « J'aime »

Merci.

7 « J'aime »

Je savais bien que je devrais m’éloigner encore plus de Paris ! (Seul moyen de gagner des m2 … enfin y’a le loto aussi, mais c’est beaucoup plus aléatoire comme solution :grinning_face_with_smiling_eyes:)

C’est aussi le coin d’associations sympas, par chez toi (genre Philojeux à Epinay). Sans doute un coin où je traînerai régulièrement quand on sera revenu à des interactions plus simples !

On vient quand pour les vacances ?

1 « J'aime »

Sympa ton espace jeux ! J’ai ajouté ta ludothèque dans le post initial

Ah bin chui pas loin :sweat_smile:
Une petite demi heure de marche

Et mon collègue/pote qui fait parti de mon cercle restreint de joueurs habite à côté du RER :no_mouth:

1 « J'aime »

Ben voila, yapluka…
Merci @franckwh

Salut à tous,

Je me suis rajouté sur la carte avec en lien ma ludo sur myludo.

Bon, et avec tous les nouveaux et les anciens ne serait-il pas temps de reprendre la raison principale de ce sujet et de rejouer ensemble ?
Après tout, on peut se faire vacciner facilement ou venir avec un test négatif pour assurer du point de vue sanitaire.
Donc petit sondage pour les éventuelles prochaines parties !

  • A partir du 9juin (couvre feu 23h)
  • Plutôt fin juin (plus de couvre feu)
  • En juillet
  • En août
  • Septembre (excusez moi de partir en vacances)
  • Des maintenant (le weekend par exemple pour respecter le couvre feu)

0 votant

1 « J'aime »

Salut, je me suis rajouté aussi.
PS: aussi des possibilités en semaine et en journée certains jours en juin. Vaccine dose#1 done.
Juillet, août, je serai peu présent mais à voir

De mon cote j’ai vote pour fin juin, juillet et septembre :slight_smile:

J’ai eu ma première dose aussi.
Une fois le couvre feu terminé, je serai dispo en soirée et les week-ends en juillet et septembre.

Moi j’aurai la maison dispo 3 semaines en août, sans femme ni enfants :innocent:

2 « J'aime »

giphy

Alors vaccin dose 1 effectue aussi de mon cote.
Donc perso je peux difficilement recevoir, pas specialement de place pour jouer, mais je serais dispo normalement en juin, en juillet et toute fin Aout.

Ah quel bonheur !

Pour ma part je suis prêt et dispo dès à présent en soirée et/ou week end.
Vacciné complet jusqu’à la prochaine mise à jour.