Dungeons & Lasers Third Edition - par Archon Studio - Livraison août 2022

Du coup tu as sous couche, peint et vernis la première face avant de faire la même chose sur la seconde ?

Vous moquez pas, dès que je passe devant je me sens comme un idiot à voir ce carré noir sur mes dalles.
@Cyberdwarf, j’ai peint face A puis j’ai peint face B, j’ai pas encore vernis, je le fais aux pinceaux et ça me gave donc à la fin de la fin. Il me reste encore à brosser à sec encore deux/trois murs

1 « J'aime »

Pourquoi tu ne les fais pas à la bombe ? :open_mouth: (surtout pour ça)

j’en ai pas je vais surement en prendre une en effet, si tu as un conseil je suis preneur

Vernis mat Sennelier

1 « J'aime »

Je viens partager un idée qui pourrait en intéresser certain(e)s.
J’ai pris un pledge village à 85 €. Apres réflexion, c’est n’importe quoi, je ne joue ni aux JDR ni au DC, j’aime juste les murs :stuck_out_tongue_winking_eye:
Du coup, plutôt que de lâcher mon pledge, je voulais proposer de le découper.
En répartissant le prix en fonction du prix sous forme d’add-ons, ca reviendrait à 11,5€ la Room (hors tva et FDP).
J’ai fait un Gsheet, pour expliquer le truc.

Si ca vous tente, que vous avez des remarques/conseils, n’hésitez pas

1 « J'aime »

Vu qu’on peut échanger les npc par des rooms je serais d’avis de leur accorder la même pondération, non? :thinking:
C’est pas une mauvaise idée si des gens ne veulent pas un pledge complet. Doit y avoir moyen de gratter plutôt que de pledger chacun dans son coin :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a 3 pièces avec le village pledge pas 2

1 « J'aime »

2 + 3
Edith : "le fichier a été fait à 3h du mat, j’ai corrigé plein de trucs.
Ca fait passer la Room à 10,10€ si mes calculs sont bons.

1 « J'aime »

Pour la pondération, je propose de voir dans un deuxième temps, en fonction de qui est intéressé par quoi. Rien empêche d’ajouter des add-ons par la suite.

1 « J'aime »

Réponse de Archon assez sèche: y a qu’à lire la partie « Shipping » du KS => 12 € de frais de port (estimé) pour une boîte qui en vaut 9
Cela demande donc une rallonge de 21€ pour un achat initial à 9€
Je me sens bien lésé avec un B majuscule pour le coup :rage:

1 « J'aime »

Ma proposition est toujours valable :slight_smile:

1 « J'aime »

Il me semble que c’est bien souvent le cas avec les KS avec de multiple addon.

Par exemple SFB round 2, pour ceux qui veulent ne prendre que juste un pack de champion doivent avoir les même fdp que le pledge le moins cher.

Je comprends, mais de mon point de vue je suis plus dans du SAV que dans du « nouveau pledge ».
Je vais arrêter de polluer ce topic avec mon sujet (sauf pour un éventuel PG ^^).
Je trouve qu’ils font quand même un assez bon rapport quantité/prix.

1 « J'aime »

Ils ont expliqué qu’il y a eu incompréhension entre leur explications et les backers. S’ils font ça pour tous ça va devenir compliqué de gérer…
Enfin il me semble que c’est ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne m’attendais pas à autant de figurines de personnages et d’éléments de décors en SG à 3 jours du commencement, en plus avec le Townfolk starter inclus et les SG Fantasy du 2ème KS pour 17€ de plus, il y a déjà de quoi faire.

C’est la première fois que je pledge pour du décors, j’ai souvent été freiné par l’investissement (je me souvient du prix de certains terrain crate), mais là je trouve que le pledge de base est intéressant (je ne cherche pas à faire de trop grandes salles). Bon je n’ai pas vraiment d’autres référence en ce domaine non plus vous en pensez quoi?

1 « J'aime »

ta les room de batiment avec les toits, mais je ne sais pas si cela va rendre sur une map de 36 pouces sa risque d’etre trop grand.
j’hésite aussi sur quoi prendre

actu 3

lien

1 « J'aime »

tient un nouveau palier et apparu avant l’élémentaire d’air
un oubli?

1 « J'aime »

La cagnotte a monté super vite (EB), amha, Archon voit peut-être que ça ne monte pas aussi vite que prévu.

Dans mon cas, j’ai pris un pledge pour sécuriser l’EB, pas sûr que je reste jusqu’à la fin. Les murs c’est sympa, mais ça prend un max de place. Ce qui m’intéresse surtout c’est les petits décors et quelques personnages. Sauf que c’est quasiment le m prix que ke pledge à 85 et les fdp sont identiques à 5 euros près.

En fait, ce qui m’embête ce n’est pas les murs, mais le fait d’avoir des tuiles au sol. Des murs (ou des demi-murs), j’aurais préféré.

Après, je peux toujours découper les dalles du sol pour en faire un support pour les murs. Ou coller les murs sur une baguette en bois (genre baguette de finition pour l’entourage des portes, ça se trouve facilement en magasin de bricolage).
(Oui, je cherche des raisons pour garder mon pledge :sweat_smile:)