[Ile de France] Jouons à nos KS!

Je me suis aussi ajouté sur la carte.

Ma ludo : Myludo

je sais qu’il y a une association à Asnières mais compliqué avec mes horaires et mes activités annexes, à un moment il faut rester avec sa femme :wink: mais un jour certainement

Y aurait-il un moyen de recentrer la carte ? Je suis bien de l’ouest mais hors zone, impossible de m’ajouter :sweat_smile:

Ah mince, je pensais avoir prévu assez large. Il faut que je pousse jusqu’où alors ?

Interessé dans le principe, pas dispo le 2 juin. Et mes jeux ne sont pas à Paris… Mais ça peut s’arranger. Je m’ajoute sur mapster avec mon lien myludo.

Les Mureaux si c’est possible c’est juste hors carte au nord ouest :smile:

Tout est possible, j’ai mis une limite de carte parce que sinon le niveau de zoom de base est caler sur l’europe.
Mais je peux aggrandir, j’avais pas anticipé la présence des provinciaux :smiling_imp:

PS : voila normalement c’est bon, j’ai mis une zone vraiment large, on voit Rouen et Tinqueux au nord…

Bonjour, intéressé par l’idée.
J’habite Chaville, sans voiture mais avec un grande table de salle à manger pour mettre les jeux.
En KS j’ai Nemesis et toutes ses extensions, plus d’autres jeux.
Je viens de créer un compte sur Myludo ( Myludo ) et je vais renseigner ma collection dedans.
Stéphane

Je ne suis pas certain que ta photo de profil donne envie de te rendre visite de nuit :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je me suis ajouté, ma collec viendra bientôt. Par contre je suis dans l’Est…

Enfin ! Merci de me rejoindre, je me sentais un peu seul :slight_smile:
Est-ce qu’on supprimerai pas le côté ouest du titre ?

On va commencer par enlever le côté Ouest, puis après tous les autres viendront et on enlèvera " ile de france ". Puis après encore plus loin et on enlèvera " France " … Et puis si on en faisait un site ? On pourrait l’appeler, je ne sais pas trop… Genre Megalithe ?! Oh wait… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Disons que la c’est censé rester entre cwowdiens :blush: j’ai rajouté ma résidence principale dans l’est

C’est tiré d’un d’atelier d’improvisation théâtrale…
Et puis c’est obligatoire dans les transports en commun, non ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis également intéressé donc pourquoi pas un de ces jours (actuellement c’est un peu trop précipité entre mes 1001 choses à faire, ma femme et mes enfants). :smiley:

@petitgreg-greatcuq @eltan vous connaissez Jeux de stratégie de Cachan ? Au bon vieux temps (jusqu’en mars quoi), y avait une soirée tous les mercredis.

PS : Je n’ai pas compris comment on s’ajoute sur la map :D.

En ce moment, ça a l’air verrouillé

1 « J'aime »

Nop c’est quoi ?

une asso, une ludo, un bar ?

Ah on me souffle dans l’oreillete qu’il faut cliquer sur le lien :p)

Non je ne connais pas et ce n’est pas étonnant vu que je ne vais jamais vers cachan :slight_smile:
Mais c’est bon a savoir qu’il y a une assos de jeux dans le coin merci.