[Ile de France] Jouons à nos KS!

Mais non, on acceptera les gens sur une liste précise de départements ^^
Mais faut profiter de l’aspect centralisant des transports en commun de notre région quoi. D’un point de vue technique, ce sera plus simple pour tout le monde de se rejoindre dans le 5e qu’aux Mureaux

Merci pour vos messages, je vois qu’il y a un potentiel Cwodien parisien ! Ca me donne envie de pledger tiens :slight_smile:

Oui, j’avais égoïstement mis en avant Paris-Ouest par rapport à Ile de France, car c’est plus pratique pour moi. Ce que je vais faire, c’est mettre toujours dans le 1er post la prochaine date et lieu d’une session, s’il y a quelqu’un qui s’est dévoué pour accueillir.

1 « J'aime »

C’est sur que la on commence a avoir une petite commu sympa pour des éventuels PG

Faut activer l’edit mode (icone en haut à droite ou Ctrl+E) puis " Ajouter un marqueur "

Je me demande si, lorsque quelqu’un a activé le mode édition, celui-ci n’est plus dispo pour les autres (en tout cas, je n’ai plus l’icone en haut à droite)

Je confirme que je n’ai pas l’icone pour le mode édition (et Ctrl+E sur Firefox ça me met la barre d’url XD).

J’ai essayé sur Internet Explorer (au cas où) et j’ai crée un compte sur openstreetmap mais rien n’y fait, impossible d’ajouter un marqueur.

Oui, une assoce :slight_smile:

C’est fou ça… Bon après j’utilise Chrome donc je sais pas trop… Tu n’as qu’à m’envoyer le lieu où ajouter le marqueur en mp, je le ferai pour toi.

Cool cette idée de recensement.
Je ne pourrai pas non plus pour le 2 juin (j’attends un peu que la situation redevienne à la normale). Mais pour une prochaine pourquoi pas !
Je m’ajoute à la carte :slight_smile:

C’est bon, j’ai réussi -_- (je cliquais sur le premier lien en lecture seule comme un castor allumé alors qu’il fallait l’autre lien pour éditer).

1 « J'aime »

Sorry, Je n’avais pas fait attention que j’avais mis dans le premier post un lien en lecture seule :worried:

J’ai édité en mettant le lien avec la carte editable

Je me suis ajouté, dans le sud parisien (Massy).
Notre collection: Better BGG Collection

Pas des masses de gros KS (pour le moment) à part Too Many Bones (que je fais découvrir avec plaisir, surtout à ceux qui hésitent à craquer… :smiley: ) et Quodd Heroes.

:smiley: pour TMB

Je ne connaissais pas cet extracteur de ludothèque de BGG, il est pas mal, merci pour la découverte. Avec la photo et sans les extensions, c’est tout de suite plus agréable à parcourir

C’est clair, moi je le faisais manuellement en sélectionnant des données à afficher sur BGG.

Hello,
Je profite de ce recensement pour proposer de me rejoindre sur le pledge de Moonshine empire, il s’agit de la version deluxe, assez chargé, et les fdp m’irritent un peu la CB, du coup si avez une petit kallax avec un creux, ou alors pas encore de jeu de transport d’alcool dans le bayou, c’est un bon moyen d’y remédier.

La deluxe est au prix de la version classique, donc belle économie, au final fdp in on est sur du 60e

Le lien pour vous faire une idée https://www.kickstarter.com/projects/barrelagedgames/moonshine-empire/description

Je vais cloturer mon pledge en début de semaine prochaine, donc ça vous laisse le week-end pour voir :slight_smile:

J’ai essayer d’ajouter un marqueur sur la carte mise en entête du topic, mais impossible de valider, ça me dit à chaque fois que c’est en cours d’édition.

Peut être que quelqu’un a oublié de fermer l’onglet…

Pour le coup c’est ma première utilisation de umap en participatif, donc je découvre pas mal, c’est intéressant, mais ils ont des axes d’améliorations.

Je peux potentiellement bouger ou accueillir, plutôt dans mon coin (je suis sur Voisins le Bretonneux, SQY), je n’arrive pas à me rajouter sur la carte et j’ai pas de myludo mais pas mal de jeux (tous niveaux du simple au velu :slight_smile: )

Vu mon niveau d’analysis paralysis, déjà au niveau de KS pour savoir si je prends ou pas, je ne vais surtout pas vous faire subir la même situation autour d’une table :sleepy::joy::joy::joy:

Très belle initiative en tout cas :muscle:

1 « J'aime »

suffit de le préciser avant, et on ramène des consoles portables pour s’occuper pendant ton tour :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »