[Ile de France] Jouons à nos KS!

Tiens? Un voisin

J’arrive pas à m’enregistrer, j’ai un message d’erreur à chaque fois. Mais je suis à Sèvres. Pile poil entre le triangle @SieurMerlin, @Ationamus et @BKssou.
Édit : ah ça y est ! Ça a l’air d’avoir marché.

C’est qu’il commence à y avoir quelques sudistes ici ! Etant sur Gentilly et organisant chaque mardi soir, j’hésite à venir recruter…

Pas grand monde dans le 95, pourquoi j’ai quitté le sud parisien moi ? :thinking:

(ha oui, pasque c’était trop cher pour y acheter…)

4 « J'aime »

Ah bah oui tiens, voilà ma ludo pour le premier post.

Vu où il est sur la carte est ce qu’il n’a jamais été à Paris ? (j’avais jamais autant dezoomé cette carte…)

il a laissé son ancien emplacement dans Paris :wink:

Sinon, comme @tomdeouf est pas loin, j’attends de faire une partie chez lui :smiley:

2 « J'aime »

J’ai déménagé à Oléron… Mais que jusqu’à la fin de la semaine :cry:.
Partant pour jouer et recevoir (en soirée) mais que des parisiens intra muros rive droite, les autres ne valent pas le coup (je déconne).
Je devrais récup northgard bientôt et ça me tenterait bien pour celui-ci.

5 « J'aime »

ça tombe bien, je l’ai revendu y’a longtemps :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Coucou le 92 Ouest! Je suis sûr que l’on est plus que cela, après ce topic n’a pas une visibilité de fou!

Je suis partant pour pas mal de jeux en général!

1 « J'aime »

Cool ! Faut qu’on s’organise ça alors ! Moi je suis pas trop gros jeux, mais sinon je suis ouverte aux nouveautés. :slight_smile:

En effet, il faut organiser cela, s’il y en a qui veulent tester un de mes jeux, allez voir ma ludothèque (dans le 1er post, sous Altionamus…Franck a fait une coquille :wink: )

1 « J'aime »

Chaud pour tester Northgard :yum:

2 « J'aime »

Bon, voilà, je me suis ajouté sur la carte.
Mais je ne sais pas comment ajouter ma ludothèque. Si une âme charitable…

1 « J'aime »

Si j’en ai fait qu’une seule, estimez vous heureux :slightly_smiling_face:

Je récupère un PC dans une semaine, je ferai la mise à jour à ce moment du 1er post

1 « J'aime »

Sinon t’embête pas et passe-le en wiki, non ?

Je ne sais pas comment on fait :slight_smile:

Dites moi et je fais

Trois petits points > clé à molette > basculer en mode wiki. :wink:

2 « J'aime »

Merci ! C’est fait !

1 « J'aime »

Parfait, j’ai pu corriger mon pseudo !!