[Ile de France] Jouons à nos KS!

Vendredi soir, dans ce sens, s’agissant de la partie sud, je pense que c’est pas pire que les autres lignes à cette heure, mais chacun a sa propre tolérance.

Je vais lancer un mp pour essayer d’identifier un créneau pour une possible date en journée.

Faites moi signe si vous voulez que je vous ajoute. Pour le moment j’ai noté @Mexpo2 et potentiellement @GGM

Hello,

Alors moi je ne peux pas en journée, par contre le 10 Décembre au soir je suis disponible.
Et @Llewellen la 13 vers le sud aux heures de pointes, y a du monde, mais rien d’insurmontable.

1 « J'aime »

Tu n’as qu’à m’ajouter pour la date en journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Est-ce que qqn sait comment partager sa bibliothèque de jeux sur BBG, je trouve rien à ce sujet dans les settings…

Moi j’utilise https://betterbggcollection.com, il suffit de mettre ton pseudo et ça génère la page.

2 « J'aime »

Ça marche très bien mais je ne vois pas comment générer un lien cliquable pour vous ?

Edit: j’ai copié sur @barney521 en changeant le pseudo pour voir si ça fonctionne:

https://betterbggcollection.com/?username=Tog41

Edit2 : ça a l’air :yum:, @franckwh, tu peux le mettre en tête de gondole avec les autres si tu veux :wink:

@Llewellen, du coup tu en es pour le 10 décembre ?

Si oui on est complets, sinon il reste une place.

C’est fait :+1:

1 « J'aime »

a priori oui, du moment qu’on finit avant minuit ^^

1 « J'aime »

Salut à tous,
J’organise une soirée jeu, ce soir même à 20h, chez moi autour du jeu Rencontre Cosmique et suite à une annulation de dernière minute, une place est donc vacante, d’où cette annonce de dernière minute.
Si jamais l’un d’entre vous est intéressé pour découvrir ce jeu, ça se passe à 20h. Vous pouvez me contacter via MP.

Sinon d’une manière générale, si vous êtes intéressés pour faire des parties des jeux ci-dessous, n’hésitez pas à me contacter pour que je vous prévienne en cas de soirée (une à deux fois par semaine):
Xia
Oath
Eminent Domain
Stockpile
Alien Frontiers
Fortunes de mer
High Frontier

1 « J'aime »

Hello,

Je déterre un peu ce topic. Je suis en vacances chez moi (Châtillon) avec pour objectif de jouer à mes jeux (je sais, c’est un peu fou :crazy_face:)

Alors si vous êtes oisifs en ce mois d’août en semaine et en journée (quoique ouvert à qq soirées après validation avec ma hiérarchie), n’hésitez pas à vous signaler.

Tog.

7 « J'aime »

Il propose quoi comme jeux ?

1 « J'aime »

Il est ouvert à la discussion, du gros jeu, du moins gros, Tout est là, ou presque

Edit : ah et je suis pas fermé à la possibilité de me déplacer pour jouer à vos jeux aussi.

3 « J'aime »

il manque @zed sur la carte, et faudrait enlever @Nixx qui n’est plus à Paris il me semble :slight_smile:

1 « J'aime »

S’il y a des cwowdiens sympas (mais attention, que les sympas!) qui sont pas trop loin du 19ème arrondissement, je cherche à faire baisser ma pile de la honte :wink:
Je suis disponible en journée.

3 « J'aime »

Distribution gratuite de jeux?

4 « J'aime »

Ahaha!

Je pensais plutôt à « partie gratuite de jeux que je n’ai pas encore pu essayer »

Je ne suis pas très loin à priori :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci de m’avoir linké, je viens de me rajouter à la carte, avec ma nouvelle adresse à Neuilly à partir de septembre.

Mais je vais enfin pouvoir organiser une session jeu chez moi à Asnières d’ici une semaine ou deux, pour faire notre élusive partie de Project Elite :grin: