[Ile de France] Jouons à nos KS!

Ho, il a Unbroken :smiley:

J’ai mis ta Ludo dans le post initial :wink:

Oui et toujours pas essayé… content de l’avoir reçu mais je ne suis pas motivé pour y jouer

Je suis ouvert à tout :slight_smile:

1 « J'aime »

@Murow Je viens de réaliser que tu es également sur CWOWD (je me disais que j’avais déjà lu ton pseudo quelque part mais j’arrivais pas a savoir où :D).

Hello @Keith ! Je me disais aussi :grinning:
Encore merci pour le jeu, je ne regrette pas !

1 « J'aime »

:stopwatch: :fire: Jeudi 18 Juin :fire: :stopwatch:

Si jamais vous n’avez lu les derniers posts du thread, la prochaine date prévue est le jeudi 18 Juin vers Olympiades (chez Barmad).

Intéressée, il y a encore la restriction pour prendre les transports en heure de pointe ?

En ce moment oui, à voir si ce sera encore le cas dans deux semaines

Je suggère que pour plus tard (et pour s’y retrouver) on fasse un calendrier partagé où on met les dates des sessions de jeu avec comme informations la personne qui reçoit, le nombre maximum de participants, un thème ou jeu recherché pour la date et un moyen pour les joueurs de se positionner (avec le pseudo) pour une session (que l’on pourrait facilement retirer en cas d’imprévus ou changement de programme).

Cela permettra également de faire plusieurs groupes s’il y a pas mal de monde intéressé pour certaines dates ou à des endroits géographiques différents.

D’ailleurs ça peut être sympas de thématiser (ou pas selon la session) en type de jeu ou en jeu particulier pour certaines sessions.

Par contre, même si c’est le but premier du sujet (a prioriser), il faut trancher si on autorise de jouer a nos jeux non KS :smiley: ?
Exemple bête : Oh et si on se faisait une aprèm/soirée d’Horreur à Arkham JCE XD (mon exemple fonctionne avec n’importe quel jeux hein :wink: ) ?

3 « J'aime »

C’est une bonne idée, un genre de doodle ça peut marcher. Sinon rien contre un jeu non ks de temps en temps.

Je vous conseil vraiment de faire un Google agenda partagé à qui le veux ici et que chacun puisse y mettre une date, les doodle ce sera vite chiant ^^

Le Google agenda vous pourrez le fusionner avec le votre.

Framateam à commencé à degoogliser le net aussi en proposant un set d’outils, à voir si y a un calendrier :wink:

3 « J'aime »

Hello,

Merci pour vos suggestions. L’outil digital n’est pas forcément mon ami, mais j’ai essayé de créer un Google Agenda.

Dites moi si c’est ça à quoi vous pensiez :slight_smile:

Je ne sais pas si j’ai assez ouvert pour que vous puissez vous aussi créer/modifier/supprimer des choses.

Pour le type de jeu, honnêtement, j’avais lancé sur les KS mais l’objectif premier reste bien sûr de jouer :slight_smile: Personnellement, même si j’ai une légère préférence pour les KS (comme évoqué dans le sujet, c’est partager cette émotion lors des campagnes et de la soufflante de notre moitié lors qu’ils voient passer le montant du pledge :-)) mais je serai content de juste passer un bon moment autour de n’importe quel jeu.

1 « J'aime »

Sûrement un petit soucis ds le partage :
image

Merci pour le feedback.

J’ai modifié comme dans la photo jointe. Est-ce mieux ?

Yes, j’ai pu ajouter mais je n’ai pas l’impression de pouvoir y ajouter d’event

Merci encore pour le test.

J’ai regardé un peu mais je n’ai pas trouvé la réponse. J’ai l’impression que pour faire un partage externe, il faut s’abonner à G-suite. Mais je peux me tromper.

Ou sinon que je vous invite tous.

J’avoue que je sèche un peu. Mais ca se trouve, il y a une solution alternative à Google Agenda qui sera mieux, mais je ne connais pas (je viens de regarder rapidement Framateam, mais j’ai l’impression que c’est plus de la messagerie instantanée avec création de channel)

Pas une question d’autorisation ?

image

C’est possible sans gsuite on s’en sert au boulot. J’ai que le téléphone là donc c’est un peu chiant à regarder donc je vous dis ça quand je rentre sur paris si vous n’avez pas trouvé d’ici là.

Mais y a pas une option partager en haut à droite ? Qui ouvre une pop up et la on peut mettre modifiable par toute personne ayant le lien.

Je dois être vraiment bidon car je ne vois pas désolé :frowning:

J’ai l’impression qu’il me laisse juste la possibilité d’ajouter des gens manuellement. Je ne vois pas comment gérer les droits d’accès mais peut-être que ca apparaitra si j’ajoute manuellement une personne.