Attention si on s’envoie des mails à ajouter à la main, faites le bien en mp avec une personne qui centralisé, pas directement sur le forum si vous voulez pas que ce soit collecté par un bot et que vous soyez spammé ^^
Je me rajoute aussi. Je suis en Essonne. Je n’ai pas réussi à m’épingler sur la carte, malgré les manip et changements de navigateur.
Je peux me déplacer et accueillir. La semaine ça peut le faire. Le week-end pas avant juillet.
Les KS reçus :
7th continent
Dungeonology + circe’s bay + extension jusqu’à 6 joueurs
X-Odus
The one hundred torii
Zen garden
Entropia
Poo poo fighter (je le compte quand même même si la campagne n’a pas atteint l’objectif, le jeu était dispo dans la boutique de l’éditeur)
Si certains veulent faire du Lord of Hellas avant la reception du PG (qui ne sera pas avant Aout je le sens). Je pourrais l’amener lors de ma venue si on est 4 personnes motivées
Lien vers Google Agenda. Vous devriez tous pouvoir ajouter l’agenda. Si vous voulez ajouter/modifier des événements, il faut m’envoyer votre mail en MP pour que je vous ajoute en admin (pas trouver plus simple, sorry). Que chacun n’hésite pas à proposez date/lieu et au pire je ferai la mise à jour dans l’agenda et en tête de thread
Alors à j-7 de cette première, @franckwh tu confirmes ? Pour voir combien de personnes peuvent encore venir.
Je pense que 4+moi au maximum c’est ce que je peux proposer, donc pour l’instant il reste de la place