[Ile de France] Jouons à nos KS!

Il me semble qu’au travail nous avons du passé par un envoi de mail pour pouvoir ajouter des events sur l’agenda.

Sur la page aide j’ai trouvé ça :

1. Sur votre ordinateur, ouvrez Google Agenda.
  2. Sur la gauche, accédez à la section « Mes agendas ». Vous devrez peut-être cliquer sur la section pour la développer.
  3. Placez le curseur sur l’agenda que vous souhaitez partager.
  4. Cliquez sur Plus Plus puis Paramètres et partage .
  5. Dans la section « Partager avec des personnes en particulier », cliquez sur Ajouter des contacts .
  6. Saisissez l’adresse e-mail de la nouvelle personne que vous autorisez à accéder à votre agenda.
  7. Sous « Autorisations », cliquez sur Apporter des modifications et gérer le partage .
  8. Cliquez sur Envoyer .
1 « J'aime »

Attention si on s’envoie des mails à ajouter à la main, faites le bien en mp avec une personne qui centralisé, pas directement sur le forum si vous voulez pas que ce soit collecté par un bot et que vous soyez spammé ^^

S’il y a un volontaire qui veut m’envoyer son mail par MP pour que je teste si ça marche mieux, qu’il n’hésite pas :slight_smile:

C’est fait

Je viens de me rajouter sur la liste (Asnieres sur Seine)

KS en cours (ou en attente)

• Pax Pamir
  • Pax Renaissance
  • Lords of Hellas (PG)
  • X-Odus (PG)
  • Nemesis lockdown
  • Bristol 1350
  • Age of civilization
  • Way of samurai
  • Dungeon drop
  • The great race
  • Unbroken
1 « J'aime »

Le but étant de jouer, il vaudrait mieux une liste des KS reçus :stuck_out_tongue:

Ha, mais y a pas de soucis. Je peux te fournir ça.

• Founders of Gloomhaven
  • 7th continent
  • Tortuga 1667 + Salem + Deadwood
  • Dominations road to civilizations
  • Dwarves in trouble
  • Chimera Sanctuary
  • Boss Quest

Sans compter les non-KS

• Nidavellir
  • a study in emerald
  • root
  • Star Wars Rebellion
  • Junta
  • Underwater Cities

Oh un copain de boss quest ! Je n’y joue d’ailleurs pas suffisamment… il est bloqué par itww et Big Monster en ce moment…

1 « J'aime »

Techniquement, Boss Quest n’est pas un KS :grimacing:

C’est vrai qu’ulule a pas penser à un petit nom comme diminutif

Bonsoir,

Je me rajoute aussi. Je suis en Essonne. Je n’ai pas réussi à m’épingler sur la carte, malgré les manip et changements de navigateur.
Je peux me déplacer et accueillir. La semaine ça peut le faire. Le week-end pas avant juillet.

Ma liste de jeux :
https://www.myludo.fr/#!/profil/jpm-15918

Les KS reçus :
7th continent
Dungeonology + circe’s bay + extension jusqu’à 6 joueurs
X-Odus
The one hundred torii
Zen garden
Entropia
Poo poo fighter (je le compte quand même même si la campagne n’a pas atteint l’objectif, le jeu était dispo dans la boutique de l’éditeur)

Tu chipotes :sunglasses:
Mais y a tellement peu de bon jeu sur Ulule qu’il faut les saluer

Lien vers ma ludotheque.
https://www.myludo.fr/#!/profil/lludd-vince-5107

Faisant partie d’une association sur Asnieres puis-je en faire de la pub ici ? :sunglasses::stuck_out_tongue_winking_eye:

Si certains veulent faire du Lord of Hellas avant la reception du PG (qui ne sera pas avant Aout je le sens). Je pourrais l’amener lors de ma venue si on est 4 personnes motivées :slight_smile:

Oui pour l’asso :slight_smile: J’imagine que c’est celle qui est a Asnieres sur Seine ?

Prochaine session prévue : Jeudi 18 Juin à Paris

J’ai MAJ le post d’en tête avec :

• Ludo des derniers posts
  • Lien vers Google Agenda. Vous devriez tous pouvoir ajouter l’agenda. Si vous voulez ajouter/modifier des événements, il faut m’envoyer votre mail en MP pour que je vous ajoute en admin (pas trouver plus simple, sorry). Que chacun n’hésite pas à proposez date/lieu et au pire je ferai la mise à jour dans l’agenda et en tête de thread
1 « J'aime »

Oui, il en fait parti aussi. @lludd je m’en suis déjà chargé :grimacing:

1 « J'aime »

J’ai enfin retrouvé le lien pour ma ludo :
https://www.myludo.fr/#!/profil/kyera-2432

C’est horriblement compliqué de trouver ce lien, ça m’a toujours dépassé qu’il soit caché.

Alors à j-7 de cette première, @franckwh tu confirmes ? Pour voir combien de personnes peuvent encore venir.
Je pense que 4+moi au maximum c’est ce que je peux proposer, donc pour l’instant il reste de la place

Yes, je serai là !