[Ile de France] Jouons à nos KS!

Hello @Barmad @Kyera,

Des envies de jeu particulière pour jeudi ?

À la maison je peux proposer it’s a wonderful world, très sympa à trois, facile à prendre en main environ une heure par partie (un peu moins)
Big Monster, j’aime beaucoup, surtout dans ça version à deux, mais il reste agréable à plusieurs.
Dig your way out. 45 min plutôt fun
J’ai une campagne charterstone en cours
Boss quest aussi en jeu rapide et d’autres…

Dig your way out, j’ai l’impression qu’il est plus marrant à 4+ non ?

IWW et Big Monster : jamais joué, partant pour découvrir !

Iww je connais en solo donc partant pour découvrir à plus et aussi pour monster ou les autres choix. On s’organise comment pour le repas, on mange avant, on ramène quelque chose ?

Comme vous voulez pour la nourriture. Pour l’heure, ca devrait être pas avant 20h00 sur place pour moi.

Bon on part sur du itww en base donc :wink:

On se dit 20h30 pour te laisser de la marge Franck ?
Question nourriture c’est comme vous voulez, selon vos agendas de la journée, si vous avez pas le temps/envie de manger avant il y a pas mal de petits restos à emporter juste à côté de chez moi, on on peut se faire un truc sur place (tant qu’il y a pas de sauce si on joue en même temps :smile:)

C’est où du coup, au cas où je peux me rajouter :stuck_out_tongue:

Merci, mais je devrais tenir le 20h00 !

Tu nous dis pour la bouffe, on peut se dire soit qu’on bouffe tous avant, soit qu’on se pointe tous avec un truc à manger, soit qu’on commande tous à emporter une fois arrivé, soit …

@Llewellen : Nous serons vers Olympiades si mes souvenirs sont bons, même si je n’ai pas l’adresse exacte de @Barmad

Toutafé, olympiades, bibliothèque François Mitterrand, je vous donnerai les détails précis par mp :wink:
Mais du coup tu peux te rajouter llewellen

1 « J'aime »

ok :+1:

Faut que je m’ajoute qq part ?

Pas à ma connaissance :slight_smile:

Du coup on est 4 pour demain soir si je compte bien.

Je crée une conversation privée pour se caler

Merci @Barmad @Llewellen @Kyera pour la soirée hier !

Deux parties de IWW pour s’apprivoiser tranquillement. Je ne connaissais pas, jeu intéressant, pas de coup de cœur pour ma part mais ça agrandit ma culture ludique !

A refaire très vite !

3 « J'aime »

Et pour faire plaisir à Franck, vraiment dans l’ouest parisien la prochaine fois :sweat_smile:

J’ai mis que 50 minutes à rentrer chez moi, ca reste raisonnable :+1:

Je propose une dernière date avant la coupure estivale (enfin, dernière pour moi en tous cas :slight_smile:) s’il y en a qui sont intéressés : Mercredi 8 Juillet 2020

J’ai mis la date dans l’agenda commun (lien en haut du topic)

Je dois encore confirmer si je peux vous accueillir chez moi

Ca avait déjà été dit je crois, ca ne serait pas plus simple d’avoir un doodle ou un framadate, comme ca tout le monde met « oui/non/pas sûr » sur les dates/heures proposées et on a un visu sur les possibilités de chacun ainsi que le meilleur jour pour programmer?

1 « J'aime »

Oui, tu as raison, j’avais zappé. Je le mettrai dans la journée en en-tete

Parce que je crois que je ne suis pas dispo ce jour là, mais on gagne vachement de temps si on met tous nos dispos au mois (on fait ca pour les sessions TTS) :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @Nixx pour la relance

Je viens de créer un Doodle pour le mois de Juillet 2020.

N’hésitez pas à compléter !

2 « J'aime »

Bonsoir,

Je suis partant pour organiser la prochaine chez moi.
Je me suis indiqué sur la carte. Doodle complété.
Mon myludo est aussi à jour avec Materia Prima.

1 « J'aime »