Immortal 8 - par Sorry We Are French - reboot en 2018

Pas de pack de X boîtes prévu? Si ça fait diminuer les frais de ports ça peut aider aussi non?

Et oui plus de stretch goals visibles surtout quelque chose que l'on a pas vu déjà (d'ailleur je pensais que les pièces en métal étaient de base)

Sinon j’attend un peu pour participer mais je pense en être :grin:

Malheureusement en plus de 50% du prix de la boîte en shipping, je n’en serais pas, mais le jeu faisait bien envie.

À noter qu’il y a une erreur dans les « Key Aspects » : 36 cartes de civilisation, alors qu’il y en a 48 juste en dessous (et que 24 + 12 + 12 de la parenthèse, ça fait rarement 36, même quand on est French…) :wink:

36 UNIQUE cards, sauf s’il y a 2 Buildings de chaque :wink:

[quote quote=261360]

À noter qu’il y a une erreur dans les « Key Aspects » : 36 cartes de civilisation, alors qu’il y en a 48 juste en dessous (et que 24 + 12 + 12 de la parenthèse, ça fait rarement 36, même quand on est French…) 😉
36 UNIQUE cards, sauf s’il y a 2 Buildings de chaque 😉[/quote]

OK, alors, je te le dis franchement : présenté comme ça l’est, ça me semble juste incompréhensible (parce que les 24 + 12 + 12 de la parenthèse, pas le choix, tu les associes forcément aux 36 que tu vois juste avant, voire aux 36 + 8 (et dans les deux cas, ça ne marche pas). Et quand tu descends de quelques centimètres, tu retrouves le fameux 24 + 12 + 12, mais avec cette fois-ci un total de 48. Difficile pour le cerveau de ne pas immédiatement se dire que le 36 est une erreur, dans ce cas. Petit souci de formulation, amha. :wink:

Suggestion, en conservant la structure actuelle:

  • 8 unique Immortal cards and 36 unique Civilization cards (48 Civilization cards total--24 Buildings, 12 Heroes, and 12 Wonders)

Bon ben comme prévu on est loin du financement et pourtant j’aimerais vraiment que votre projet réussisse!

Tiens un jeu français ! Cool

Tiens un jeu avec un seuil de financement réaliste… on avait pas dit que ça ne marchait plus cette affaire ? Enfin « déjà 9k » pour un jeu de carte à 45€ c’est pas mal.

Pris pour suivre même si vu le seuil ça risque de ne pas être sur intense…

ca rame pas mal.

le jeu m’intéresse pas mal, mais je n’arrive pas a trouver la date de livraison prévue.

Si elle n’est pas mise, cela peut faire peur il me semble.

 

C’est écrit sur la page KS. Octobre 2018.

Le frein c’est le 3 joueur mini. je joue principalement avec ma femme donc c’est ennuyeux pour moi.

A l’heure où ça chiale en masse sur tous les projets pour avoir un mode solo et un mode coop et des scénarios/campagnes même si le jeu ne s’y prête pas du tout (oui je trouve ça relou oui!), sortir un jeu compétitif a 3 joueurs mini, faut avoir les corones!

 

edit: et pourtant le jeu est splendide et m’a l’air très bien pensé.

Je pensais vraiment que ça prendrait plus au niveau des US. Je sais pas si y a eu une com en amont sur BGG ou ailleurs mais si c’est le cas elle a pas marché. C’est vraiment dommage. J’espère vraiment qu’on va avoir une courbe à la Museum qui a mis une bonne semaine à financer mais après le financement tout s’est emballé.

Petite remarque, je trouve la page vraiment bof, je n’aurai pas joué au jeu, je n’aurai peut-être même pas pledgé. Surtout que vous avez le plus beau jeu de cartes qui existe.L’image du Game Overview prise super loin (qu’on revoit 2 fois ensuite) fait peur. Il ne faut pas hésiter à s’inspirer des Lucky Duck sur VGW par exemple. Leur page est colorée, claire, elle en met plein les yeux et donne vraiment envie.

Autre remarque, vous ne laissez pas la possibilité de prendre plusieurs boites ou si c’est possible vous n’indiquez ni le coût de la ou des boites supplémentaires et des FDP (oui je voulais prendre 2 boites, j’avoue).

Bon courage les SWAF, j’espère vraiment que ça va marcher car j’adore ce Immortal 8.

ha ben très bizare, sur mon application smartphone de kickstarter, je vois effectivement la date mais pas sur le PC.

Je n’arrive d’ailleur pas à pledger avec mon PC.

très bizare :stuck_out_tongue:

 

Est-ce que tu n’utiliserai pas Internet Explorer ? (Ça existe encore ? lol)

 

Ouvre une page Chrome et TADAM une date!

C’est moi où c’est un peu mou comme démarrage ?

 

J’ai vraiment très envie que ce jeu soit financé mais je trouve les paliers un peu surestimés.

Yep, ça pédale mollement.

Grosse critique sur la page/présentation qui ne donne franchement pas envie. Avec des trucs franchement tue l’amour : genre le gros bandeau « miroir français » en entrée, le render avec des piles de jetons bien mal réalisées (ça fait super amateur) et la même photo/render de partie, en lointain avec des annotations partout (ça fait jeu imbitable, chiant et, encore, amateur). Même les cartes, présentées en gros après un panel de loin moins vendeur perdent tout sex appel quand annotées dans tous les sens.

 

J’ai suivi ici donc intéressé apr ce qui est proposé. Mais, même ainsi, la page KS ne me donne à aucun moment l’envie de cliquer. Plutôt de fermer et passer à autre chose. Joli parcours jusque là mais ce dernier obstacle, qui est pour beaucoup de backers potentiels le premier, il est haut.

Même si les remarques sont recevables, c’est toujours étrange de reprocher à un projet amateur de paraître amateur justement … en plus la page n’était peut-être pas dans les standards attendus par l’ intelligentsia KS mais c’est pas non plus le truc le plus honteux qui soit, enfin je dis ça, j’en sais rien

oui c’est sur mais au moins le retour est fait ,ensuite SWAF c’est leur premier KS mais se ne sont pas des amateurs loin de la :wink:

de mon coté aussi j’espere que cela va financé car 1000 backers et 39k en seuil de financement c’est chaud

oui le matos est de qualité ,mais un seuil plus bas avec peut être une qualité du matos en dessous pour lancer la campagne pour ensuite faire de l’upgrade de matériel aurait peut être été la bonne solution.

pour rapidement le financer sans prendre de risque de coût de production puis ensuite aller sur de la qualité super top.

Maintenant c’est fait , si le jeu vous tente parlez en autour de vous et sur vos réseaux sociaux

 

Ce n’est pas parce qu’on est un amateur (ce qui n’est d’ailleurs pas le cas ici) qu’on doit paraître amateur. C’est une stratégie comme une autre mais qui a ses limites; et semble peu adaptée à un jeu de cartes dont le seuil de financement est fixé à 1000 backers (donc l’espérance probablement à mini 2500+). Amateur n’a rien de péjoratif mais présenter un projet de façon amateur quand on a de l’ambition, oui.

Un top model pas maquillée/coiffée et mal fringuée, c’est jamais qu’une grande gigue (selon la définition d’un top model en début du 3ème millénaire).

Bonjour,

Je m’intéresse à la campagne KS de immortal 8. Je remarque que le prix n’est proposé qu’en €, ne faudrait il pas envisager de proposer le prix en $ pour toucher plus de monde ?

Hello, merci pour les retours, on s’active pour rendre la présentation de la page plus sympa !

 

Matthieu