Immortal 8 - par Sorry We Are French - reboot en 2018

J’étais passé à côté du sujet mais l’article m’a largement mis l’eau à la bouche et la lecture du topic me fait baver =D

J’irais check le site mais tous les voyants sont tous du plus beau vert ^^

Un PG à prévoir peut-être, au vu de tout cet enthousiasme sur le topic ?

 

Dans l’attente du lancement de la campagne demain, je pose mon drapal :slight_smile:

J’ai fini de lire les articles et cela à achever de me convaincre ! J’en suis :smiley:

Pressé de découvrir d’autres cartes et de voir le lancement de la campagne demain :slight_smile:

Voici quelques remarques également :

  • J'aime beaucoup le style visuel ! Cependant, il y encore quelques cartes où j'ai l'impression que cela manque un peu de volume à certains endroits. J'ai du mal à voir certaines perspectives par exemple. Je pense notamment à l'entrée du Temple de Galmi et à la gueule de lion de l'Autel de Narashima. Mais comme vous le précisez, ce ne sont pas les visuels définitifs ;)
  • Si la personnalisation des cartes Commerce est sympa (on entrevoit le changement de vendeur à chaque fois) et a le mérite d'être clair, cela serait cool d'en rajouter un peu plus: modifier le comptoir de l'échoppe peut-être ? Je note également qu'à l'exception de la carte de Commerce Fils de Gorgon, il n'est pas indiqué dans le dernier article que les visuel des cartes Commerce sont non définitif.
  • Il manque un "r" à "gagner" dans la capacité Action de Lion. Vous êtes probablement déjà au courant, mais mieux vaut trop de com' que pas assez ^^ D'ailleurs, pour un héros légendaire, je trouve que Lion sonne un peu plat. J'imagine que c'est LE lion primordiale, celui qui transcende l'essence de ce noble animal mais à côté des autres héro, l'effet est mitigé je trouve.
  • C'est mineur mais dans l'article 3, il y a une erreur dans la durée de la campagne KS: 2 semaines à la place de 3.
  • Les principe de rareté des Diamants et celui des jetons Chaos donnent vraiment envie.
  • Pour les identités cachés, j'étais sceptique sur l'intérêt vu que les strat peuvent être assez marquées mais Tomorrow chamboule bien les choses. D'ailleurs, le nom de ce dieux gagnerait peut-être à être modifié pour mieux s'intégrer à l'univers ?
Bravo pour le travail déjà accompli et bon courage pour la suite.

Hâte de voir tout ce que cela va donner :slight_smile:

C’est quelle heure demain ?

A 20h selon l’article sur TT.

Hello,

on est dans les starting blocks ! C’est bien 20h ce soir, pour un prix de 39€ et pas d’EB :slight_smile:

 

Matthieu

Bon courage pour la campagne. Il y a une page preview KS ?

C’est normal qu’il n’y ai rien ?

Du retard ?

EDIT : c’est en ligne https://www.kickstarter.com/projects/sorrywearefrench/immortal-8

En même temps avec un éditeur qui s’appelle « Sorry We Are French » ils ne doivent pas se presser pour résoudre votre problème :twisted:

C’est parti (Lien du KS)

C’est chouette d’avoir pensé au Domiens pour les fdp :slight_smile:

J’en suis pour lancer la machine et vous soutenir.
A voir si je garde suivant ce qu’il a dans le ventre !

Tout pareil que Kenshin.

J’en suis! 1000 backers mar contre ça va être dur à aller les chercher !

c’est pour ça qu’on compte sur vous ! merci à tous !

Objectif assez élevé pour une première campagne… super 1er SG mais le palier semble vraiment haut, un SG intermédiaire aurait pu aider un peu.

J’aime beaucoup la DA, le principe (je suis assez fan de ce genre de jeu de cartes) mais 3-8, je le sortirais jamais malheureusement. :confused:

D’ailleurs la DA me fait penser à celle des jeux d’Amplitude Studios (qui font du jv). Y’a un lien ?

Le jeu est KS Exclusive, ce qui signifie pas de en boutique. On est donc un peu plus « sans filet » que d’autres projets :slight_smile:

 

Matthieu,