Immortal 8 - par Sorry We Are French - reboot en 2018

Dommage, j’étais assez attiré aussi après avoir regardé la première partie à 4 joueurs sur Youtube, mais je suis également refroidi par le prix.

Je le comprends étant donné le contenu mais j’attends personnellement pas un matériel aussi luxueux pour un jeu de ce type.
Je comprends qu’il soit compliqué/impossible de proposer une version sans métal avec les pièces en addon, et j’aurais préféré une version sans métal et sans addon du coup.

Bonne chance quand même aux SorryWeAreFrench pour le KS.

 

EDIT après le post de Manu : vivement le nouveau prix alors !

Après l’avoir testé avec Manu à Cannes, j’ai beaucoup aimé ma partie, même si je fais une grosse erreur en jouant la carte parfaite pour lui, ce qui lui donne la game (sans quoi je la gagnais avec mon Abhilasha :D).
Le coté bluff/trashtalk est excellent, et j’apprécie particulièrement ce genre d’interaction. D’aucun pourront être déçu du manque d’interaction directe, à quoi je répondrais que l’interaction est présente mais indirecte avec les bâtiments et les merveilles que l’on jouera pour tout le monde. C’est malin, et l’anti-draft doit être prépondérant.

Concernant le matos et ce qui est prévu en SG, le 55€ environ fdp inclus peut piquer un peu les fesses, mais le contenu du jeu sera de qualité DELUXE. Comme dit plus haut, des pièces métal, ça coute un bras, et il y en aura normalement 80 (10 max par joueur), ce qui est énorme tout de même ! Alors oui, certains n’aiment pas forcément ça et préfèreraient avoir un jeu moins cher avec des composants normaux, ce qui n’est pas le choix de l’éditeur qui souhaite proposer une expérience et un matos au top, ce qu’on peut saluer (tout le monde était content avec Too Many Bones par exemple).

Bref, Manu, tu as gagné un backer ce week-end (sauf si tu veux m’offrir une boîte pour que je m’entraine et te batte lors de notre revanche :smiley: )!

Pour préciser, il y aura finalement 48 pièces métal (40 de valeur 1 et 8 de valeur 5). Voici la liste du matériel :

8 Player Boards

74 cards :
8 Immortal cards
48 Civilization cards :

  • 12 unique Heroes
  • 24 Buildings (2 of each)
  • 12 unique Wonders
    18 Trade cards

Tokens :

48 Coins
84 Civilization tokens (military, science, chaos)
78 Culture tokens
39 VP tokens
18 Wonder tokens
18 Supremacy tokens
5 Diamond tokens
1 First player token

Evidemment tout ça ne tient pas compte des éventuels SG :slight_smile:

Matthieu

Je confirme les propos de Matthieu, nous sommes donc passé de 80 pièces à 48 et à un alliage de Zync. Du coup, on va annoncer officiellement le prix final du jeu d’ici quelques minutes à 39€ :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

 

Manu

Tres bonne nouvelle

Vous venez de me récupérer ! On en discutez avec ma moitié en rentrant de Cannes: 40€ c’est ok !

39€ avec pièce en métal, c’est en effet une excellente nouvelle.

Mince, ça devient intéressant…

Trop de Deluxe tue le Deluxe…

Effectivement ça relance un peu mon intérêt cette histoire de baisse de prix ! ! !

Vivement le début de cette campagne alors. Une date a été définie en mars pour le lancement de la campagne ?

La baisse de prix fait plaisir :smiley:

Ah super cette baisse de prix !

@SorryWeAreFrench : Y-aura-t’il un PnP de disponible pendant la campagne ? J’ai posé la question au FIJ et on n’a pas su me répondre.

https://www.trictrac.net/actus/journal-de-lediteur-8-8-presentation-du-ks

C’est le 8 mars. Les journaux de l’éditeur sont une bonne source d’information. Ils permettent de se renseigner sans tomber dans la publicité neuneu.

Pour avoir communiqué avec l’éditeur, il est réactif et agréable :wink:

Immortal 8 => 8 mars. Facile :smiley:

Et je rajoute la couche finale

[attachment file=« 253790 »]

Vivement que le KS soit lancé ! Un projet qui me tente vraiment.

Ouaip, du même avis :smiley:

Depuis le temps que je le suis celui-là :smiley:

@SorryWeAreFranch: toujours pas de réponse à mon MP aurai je été un poil trop… prétentieux :sunglasses:

(Faut savoir vendre son projet what else :mrgreen: )

Hahaha désolé, je ne comprends pas comment fonctionnent les messages privés sur cwowd, mais comme on est 2 sur le même compte, si matthieu ouvre peut-être que je ne vois pas le pop up ensuite, je ne sais pas. Je viens de te répondre anyway ^^

No problem, consultation du MP en cours ^^ thanks !