Imperium – par NSKN – reboot en 2019

va falloir interroger les pixies là dessus rapidement, pas qu’ils nous fassent le même coup qu’avec dice settlers

Le pitch sent bien bon :yum:

Vu sur TT: Pixie Games ( @pixie ) a prévu de discuter d’une VF pour Imperium avec NSKN lors du salon d’Essen. Une VF me pousserait très certainement vers un pledge vu ce que l’on sait du jeu. :slight_smile:

 

On connait l’heure de lancement ?

Deck-Building+Civ, drapal.

Si VF, c’est auto.

[quote quote=383646]On connait l’heure de lancement ?

[/quote]

Il viennent de me répondre sur leur FB, lancement à 16h00 GMT (soit 15h00 17h00 en france)

 

Edité pour l’heure merci teuf.

:wink:

 

précision: pas d’EB, donc no rush folks!

 

 

Si « ici » c’est la France métropolitaine, ça va faire 17h, pas 15h

La campagne est partie. :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/nskngames/imperium-0

A noter: pas de pm, on paye les FdP immédiatement et pledge simple à 40$ ou pack de 6 à 210$.

attendons le PG de @kakitaben ^^

pris un pledge pour voir. maintenant je vais aller voir les vidéos :slight_smile:

du coup possible PG par 6 ou alors encore un gros PG de @kakitaben ?

Je n’ai pas les conditions encore il me demande de le recontacter la semaine prochaine :slight_smile:

Pas de VF à l’horizon :

This Kickstarter is for the Eglish version of Imperium only. Currently we are not in talks with any possible French partner for a future French release.

C’est quand même pas super lisible la typo style bd

[quote quote=384126]Pas de VF à l’horizon :

This Kickstarter is for the Eglish version of Imperium only. Currently we are not in talks with any possible French partner for a future French release.

[/quote]
Ah merde faut que je contact pixies :slight_smile:

[quote quote=384180]C’est quand même pas super lisible la typo style bd

[/quote]

Moche comme un pou tu veux dire !

ET puis le style BD c’est année 70… alors certe le vintage est a la mode mais quand meme…

Ils devaient en discuter à Essen selon Pixies et confirmé par NSKN. Sauf que vu la réponse du jour, ça a pas du coller

Ça donne un petit genre « Astérix le Gaulois » !!! ^^

Le Celte… il n’y a pas de Gaulois dans le jeu. (Ou le Romain, selon l’époque à laquelle on joue…) :mrgreen:

Celte et gaulois, c’est pareil (ou presque) ; juste une dénomination donnée par l’envahisseur romain…

En attendant, les illus du Myco pour ce jeu-là, et cette police trop vue et revue sont presque les seuls éléments qui freinent mon enthousiasme sur ce que j’en ai vu/lu du projet…