Tout est détaillé sur le Google Sheets ![]()
Ah nickel ! ^ ^
C’est le bonus remerciement ![]()
Bon jeu ! ![]()
Bien reçu , top emballage , c’est parfait merci mille fois
je vais chercher le mien aujourd’hui ! merciiiiiii ![]()
Au top ! ![]()
J’espère que tout arrivera bien nikel.
J’en profite pour le préciser d’ailleurs, si jamais il y a des pièces endommagées ou manquantes (si jamais je me suis loupé), n’hésitez pas à revenir vers moi en MP, je vous les renverrai.
Le SAV est important ![]()
Sinon j’ai regardé un peu pour la suite vu qu’il y a l’air d’y avoir des personnes intéressés et je me suis renseigné quand même sur l’aspect déclaratif de tout ça.
Je vais devoir quand même déclarer ces ventes officiellement sous peine de me faire rattraper par la patrouille. Et en déclarant ça, on va me prélever un pourcentage sur les sommes globales perçues (même les FdP…
).
Du coup concrètement pour la suite je vais devoir augmenter un petit peu le prix du pack de figurine pour couvrir ces frais et un chouille aussi pour les emballages car je suis à court de carton et de bulle là.
Rien de bien fou mais de l’ordre d’a peu près 4€.
Pour être transparent le calcul c’est pour 25€ reçu on va m’en prendre 12,3% soit 3€.
Ca m’embête un peu en tout cas mais j’ai réfléchi quand même à un moyen d’améliorer la proposition en conséquence afin de vous offrir un truc un peu plus poussé pour ce prix là.
Et ça commence à prendre forme ! ![]()
Je vous présente ça sous peu ! ![]()
Un tout petit peu de patience ![]()
Ps : Pour ceux à qui j’ai déjà expédié la commande, pas d’inquiétude je pense à vous aussi ![]()
Bien reçu le colis, c’est top, vraiment et pour un prix très intéressant.
Beau travail et j’adore le bonus, c’est super sympa!
Reçus ! et chapeau bas pour la qualité surtout avec du filament , du coup comme dit plus haut, tu utilises une buse 0.2 ?
et tu as quelle imprimante ?
merciii bien ![]()
Pour la suite, c cool si tu te lances ^^
Ah top ! ![]()
Pas encore, pour le moment c’est une buse 0.4 que j’ai utilisé.
La buse 0.2 est arrivée mais je n’ai pas encore testé. Le contrecoup est que tout va prendre plus de temps avec celle-ci du coup à réserver peut être pour des figurines plus fines.
L’imprimante est une Bambu P1S.
Une fois qu’on aura fini Ark Nova, j’ai pas mal d’idée pour la suite sur d’autres jeux (ressources de SETI
and co) mais si vous avez des idées/suggestion n’hésitez pas, je commence à arriver à modeler des trucs, mais chuuut vous verrez ça sous peu ^ ^.
Team Bambu ![]()
Aller hop c’est parti ![]()
L’idée est de pousser le curseur un tout petit peu plus loin et de diversifier encore un peu plus le résultat visuel du Zoo sans pour autant venir complexifier l’expérience de jeu et qu’on passe 5 min a retrouver l’animal qui va bien.
Voici ce que cela pourrait donner :
(J’ai pas chargé le bobine de noir ça va venir
En situation :
Bon j’ai passé pas mal de temps sur le sujet du coup je pense arriver à faire à peu près n’importe quel meeple de ce type là maintenant ![]()
Qu’en pensez-vous ?
Bonne idée ?
Trop varié ? pas assez ?
Des suggestions d’autres animaux ou des remplacements ?
Wouah !!! C’est drôlement chouette
![]()
C’est une très bonne idée pour varier les types d’animaux sur les plateaux ![]()
Carrément top, on peut passer commande une nouvelle fois pour avoir les différents animaux ?
Y’a une offre returning backer ? ![]()
on signe où chef?
Mdrrr ![]()
Yes évidemment, on ne va pas laisser les premiers arrivés en galère, on va se caler un pack additionnel que je pourrai vous envoyer ! ^ ^
C’est en partie ma faute pour avoir trainé à gérer la modélisation des nouveaux animaux…
On en rajoute encore des nouveaux animaux ?
Je n’ai pas encore épluché toutes les cartes pour voir ceux qu’ils seraient pertinent d’ajouter…
Des idées ?
Là comme ça j’avais :
Herbivores : Bisons
Carnivores : Ratons laveur
Singes : Orang-Outan
Volatiles : Héron
Reptiles : Varan
Cela reviendrait à 5 figurines par famille en 4 exemplaires
Top!
Ah javoue que je pensais que tu t’occuperais d’un autre jeu.
De mon côté mes petits animaux me vont bien même si oui j’avoue que la diversité est top ![]()
Idem , je vais attendre les propositions pour pimper un autre jeu . En tout cas belle énergie et belle réalisation que tout ce travail ![]()