Peut-être que pousser à 5 de chaque espèces est trop, mieux vaut peut être rester au set de 4 différents par espèce.
Le mieux est parfois l’ennemi du bien comme on dit… ^ ^
Ok c’est tout bon j’ai remis tout à jour normalement, vous devriez pouvoir vous inscrire tranquillement.
On ne lance pas les paiements SVP, il faut que je m’occupe des démarches tout ça, mais en attendant vous pouvez vous positionnez, ça me permet d’anticiper la suite (et de commencer gentiment à produire un peu) ![]()
Tu nous tiens au jus pour le pack additionnel?
Yes.
Du coup j’avais en tête de vous imprimer les animaux manquant (3 de chaque espèce pour 6 espèces et 2 de chaque pour Ours et Singe. Le tout en 5 exemplaire, ce qui fait 110 figs) et de vous les envoyer.
Est-ce que 6€ vous semblerait raisonnable pour couvrir l’impression, l’emballage, la taxe et l’envoi ?
Oui ça marche pour moi, informe moi dès que je peux te faire le virement.
Confirme nous, ça me va ![]()
Petits animaux, kiosques et pavillons bien reçus ![]()
Merci @pooyoo pour l’organisation !
Oui, ça me va aussi, merci ! ![]()
Carrément top ![]()
Merci à tous ![]()
Trop hâte d’avoir vos retours de parties pour voir ce que ça donne, n’hésitez pas à poster des photos ! ![]()
(J’ai pas eu l’occasion de ressortir Ark Nova depuis tout ça, du coup j’espère que ça rend bien durant et en fin de partie
)
Je prépare les nouvelles commandes ce we, ainsi que les packs complémentaires pour ceux que ça intéresse ![]()
Ca devrait être prêt à partir d’ici lundi/mardi. ![]()
Je me suis repositionné et fait le paiement ![]()
Pour le pack complémentaire : On remet une ligne ?
Comme vous préférez pour le coup, soit vous remettez une ligne, ou envoyer moi directement le paiement paypal et je vous retrouverai ![]()
Paiement Paypal fait à l’instant.
Tu me confirmeras stp?
Bon we!
C’est tout bon bien reçu pour Einherja62 et Tolkien ![]()
Merci ![]()
c’est payé de mon coté, tu peux m’envoyer la demande mondial relay à mon mail, je remplirai tout. Bon we
Bien reçu aussi, merci pour le boulot ! C’est tellement cute ![]()
Retourning Backer payer ![]()
Merci pour le travail proposé.
J’ai bien reçu aussi, c’est nickel merci beaucoup ! Hâte de sortir le jeu pour tester ça. ![]()
Ah génial ! ![]()
Trop hâte aussi de ressortir le jeu ![]()