[Impression 3D] Ark Nova - Animaux - Ouvert

C’est tout bon tout est partit ! :smiley:

5 « J'aime »

C’est génial comme initiative, j’avais pledgé sur gamefound mais uniquement pour les bâtiments uniques. Du coup cette impression d’animaux serait complémentaire. C’est toujours possible de se greffer ? :blush:

1 « J'aime »

J’ai vu ton poste d’hier sur les bon plans et je me suis greffé, je sais pas si c’est toujours possible

1 « J'aime »

Bienvenue ! :grin:
Bien sûr !
Vous avez juste à remplir le Excel et j’attaque vos impressions :wink:

C’est beau et en plus, c’est rapide ! :eyes:
Le returning est bien arrivé, merci ! :smiling_face_with_sunglasses:

1 « J'aime »

Merci de nouveau @pooyoo
Le retourning Backer et bien là.
Au top encore une fois. Merci pour le travail.

1 « J'aime »

Merci à vous, ravi que cela vous plaise ! :laughing: :folded_hands:

Colis bien reçu. C’était un très joli cadeau pour ma femme qui adore Ark Nova.
Merci encore de ta super initiative et de ton service éclair. Tu es un niveau au dessus de Kickstarter/Gamefound. :+1:Bravo

1 « J'aime »

Merci beaucoup :folded_hands:
Ravi que ça lui ait plu :wink:

Une idée de jeu a pimper se serait faire des tuiles pour bataille de hoth avec les différents terrains :wink:

Payé :blush:

1 « J'aime »

Ah pas mal, merci pour l’idée :folded_hands:
Je ne le connais pas celui là il faut que je regarde les différentes tuiles qui existent et voir sur lesquelles il peut y avoir des figurines aussi pour laisser de la place.
A voir aussi s’il y aurait de la demande.

Au top merci :grin:
Tu peux me transmettre tes coordonnées pour que je te prépare l’envoi :folded_hands:

Coucou :slight_smile:

je me demandais si d’autres projets 3D allaient voir le jour ?

merci :slight_smile:

EDIT : des fourmis dans les 4 couleurs que propose le jeu ANTS/Fourmis ! Perso, je prends ^^ On est en train de regarder si on le fait chez nous mais en résine et on manque de temps pour s’en occuper réellement. On a pas une imprimante FDM assez bien pour de si petits modèles (pas comme la tienne lol)

1 « J'aime »

Coucou !

Ah mais carrément, si cela vous intéresse je peux créer des petites fourmis qui vont bien.

J’ai récupéré une buse encore plus fine, du coup maintenant je peux imprimer en 0.2 mm ce qui devrait permettre d’y mettre plus de détail.

Je regarde le matos de fourmis et on peut prévoir ça !

1 « J'aime »

Moi je cherche a améliorer mon Dune uprising avec des tokens épices , des petites figurines d’agents, et des jetons commandeurs plus sympa pour le mode 6 joueurs … si jamais

Je vais regarder ce qu’il est possible de faire pour Dune aussi :smiley:

La semaine prochaine je devrai avoir un peu plus de temps

1 « J'aime »

Tiens vu la remontée du sujet, je me rends compte que je n’ai jamais reçu ma mise à jour, un oubli ?

Hello !

J’ai regardé sur le Excel et il ne me semble pas t’avoir vu inscrit sur l’envoi de mise à jour (“returning backer”).

J’avais fait le pack de mise à jour à 6€ fdp compris, mais c’est peut être un loupé de mon côté, je refais le point ce soir dans les messages et envois que j’ai fait !

Hello !

Pas de souci, en fait tu avais dit qu’on pouvait juste faire le PayPal et que tu nous retrouverais mais j’aurais dû me rajouter sur le fichier malgré tout.

J’ai vérifié donc je t’ai fait le paiement le 29 septembre. :wink: