[Impression 3D groupée] Insert Zelda Clockwork et TinyForming Mars

Il en a pas ^^
Y a son RIB dans un mail que tu as du recevoir :wink:

1 « J'aime »

merci!!!

pour çà que je trouvais pas dans mes activités :joy:

J’ai fait pareil tkt ^^

Une magnifique pièce qui trône fièrement dans ma vitrine également.
J’attends la Delorean au même format et après je prends ma retraite (ou pas)

1 « J'aime »

Virement fait. @+

Reception du plateau chauffant de la Caribou :smiley: (SAV) donc la deuxième imprimante repart !

2 « J'aime »

MAJ du tableau pour les envois de demain. Les concernés vous avez reçu un mail de MR pour choisir votre relai.
Edit : plus assez de boite pour le hub de Lyon mais je m’en occupe dans la semaine.

3 « J'aime »

@Anysia @ghosta81 et @BKssou pouvez vous pas tarder à remplir le mail MR pour que tout puisse partir demain svp :wink: Merci !

C’est fait pour moi

1 « J'aime »

C’est fait.

Parfait, comme ça tout les colis prêt partent aujourd’hui :slight_smile:

1 « J'aime »

Les colis ont été déposés.

4 « J'aime »

Le tableau est à jour, il ne reste que 14 insert Zelda à imprimer /envoyer ! Enfin 7 en vrai demain car je viens de lancer le 7ème sur les 14. Je m’occupe du colis pour Lyon demain, puis du mini hub liège, puis des derniers solo.

Il manque tjrs 3 paiements de frais de port.

J’ai un insert TFM en rab si besoin ^^

1 « J'aime »

@Gougou69 et les Bad Gones fans de Zelda (aucun insert TFM dans votre commande :smiley: ) votre colis est prêt, il part aujourd’hui :wink:

3 « J'aime »

@tombetoile je m’occupe de ton colis demain , le temps d’imprimer 1 insert qui me manque pour l’instant :wink:
Si tu as pris TFM mais pas l’insert, je t’en offre un :slight_smile: Dis moi simplement si t’as un TFM sans insert.

1 « J'aime »

Non désolé, juste zelda

A ben faut pas être désolé hein :slight_smile: Je note.

Faute avouée est à moitié pardonnée…

Salut, pour info le colis que tu as envoyé voyage tranquillement avec MR, il est pointé sur Bordeaux le 29/12 et aujourd’hui je reçois un mail me disant qu’il est dispo dans mon point relais de St Vincent de Tyrosse :slight_smile: , je crois qu’il veut revenir chez toi :rofl: :joy:.
Bon j’ai appelé et on doit me le faire parvenir d’ici 6 jours, il aura consommé du carbone celui-là.

1 « J'aime »

Arf, premier soucis, j’espère qu’il arrivera bien.
De mon côté j’ai 01s pu aller déposer le colis de Lyon, j’ai eu un soucis de poule décédée et une pièce HS sur la vcore que je reimprime. Demain je vais chercher 3 poules et déposer le colis.