[Impression 3D groupée] Insert Zelda Clockwork et TinyForming Mars

Je ne t’ai pas répondu, je prends des commandes jusqu’à mi décembre environ, les hubs partiront quand ça sera prêt et que le gestionnaire du hub estime avoir tout le monde.
Après un envoi solo sera possible. Si y’a des retardataire wje pourrai imprimer ça plus tard entre 2 commandes si j’ai le temps.

2 « J'aime »

Parant aussi.
Petites questions sur l’insert Zelda :

  • les standees soclés rentrent-ils dans l’emplacement prévu (j’imagine qu’ils sont dans la petite boite transparente sur la 4ème photo) ?
  • Avec le couvercle tout rentre sans surhausser la boite?

En tout cas super boulot !

2 « J'aime »

Salut,
Si il y a assez de monde ou commande je peux gérer un hub sur le 33.

3 « J'aime »

Oui ils rentrent soclés, la petite boite n’est pas fournis, mais ça rentre sans soucis dans cet emplacement.

Bien entendu :slight_smile: Je déteste les inserts qui surélèvent la boite :wink:

3 « J'aime »

Ok je te mets en hub 33 (Bordeaux j’imagine ?) On avisera si y’a peu de commandes, ça change rien en vrai.

Beau travail!
Du coup, pour Zelda, faudra désocler les standee à chaque partie pour les ranger ?

Pas forcément, il est possible de les ranger soclés dans un des emplacement.

1 « J'aime »

Parfait, Bruges c’est la banlieue de Bordeaux, tant que j’y suis si je dois investir dans une imprimante tu en conseil une en particulier.

MP pour parler de ça :wink: ou sur le sujet impression 3D :slight_smile:

Si un hub Marseille se lance, j’en suis.

Y’en a un ^^

1 « J'aime »

Sur la photo les emplacements ont l’air bien blindés, y’aura de la place et/ou des emplacements dédiés pour les cartes de l’extension ?

Tout est prévu déjà ^^ y’a la place pour tout.

J’ai partagé les fichiers ici :
https://drive.google.com/drive/folders/105tVnTbdSq5dlsi_UAsMB8csEHbda_Iv?usp=sharing

Il faut une imprimante de 30cm pour celui de Zelda, je réfléchis à une solution pour le couper.

1 « J'aime »

Partant pour un hub à Nantes.

1 « J'aime »

C’est noté merci :slight_smile:

Pile la taille de la X1. Il ne reste plus qu’à commander le filament :+1:

Si sur le hub sud-est y’a beaucoup de monde et que l’on est quelques uns au alentours de Toulon/Hyeres je peux regrouper un hubs 83 Toulon et environs et soulagé @erebe83 au besoin.

…Sinon je reste sur le hub Marseille :wink:

Je vais t’inscrire en Hub et on avisera :+1:

1 « J'aime »

Dans l’idéal : buse 0.6 et extrusion 0.3 mais une buse 0.4 ira bien aussi, extrusion 0.3 aussi.