[Impression 3D groupée] Insert Zelda Clockwork et TinyForming Mars

Tu as cas les imprimer en 3D tes poules au moins plus de soucis :joy:

Colis récupéré.
Merci Hohyss.

Y’a plus qu’à emboîter…

1 « J'aime »

Insert Zelda et TFM reçu, et déployé avec l’aide du fiston. « C’est vraiment de la bonne qualité et c’est bien pensé » dixit mon grand. Et je plussoie, c’est top! Merci bcp!
Par contre… je suis navré @hohyss, à moins que je n’ai loupé l’info, je n’ai pas les 2 ranges jetons tout en longueur sur l’insert Zelda. C’est normal ? J’ai bien ceux du centre par contre.
J’ai bien fouillé le carton, mais y a pas…

Mince premier quack, c’est un oubli de ma part, je t’envoie ça dès que possible. :ok_hand:
Désolé :pensive:

1 « J'aime »

Pas de soucis, ca m’embête surtout pour toi. Tu as fait un super taf, dans un temps record! Encore merci.

T’inquiète pas, j’ai fait une erreur, j’assume. :ok_hand::+1:

Merci pour tes encouragements !

1 « J'aime »

Le colis pour mon hub est arrivé !
Je devrais pouvoir aller le récupérer aujourd’hui, donc on peut éventuellement organiser des remises ce weekend :ok_hand:
Gens de mon hub, envoyez vos mp :wink:

1 « J'aime »

@Isyn ? Il me manque ton paiement des frais de port, je n’ai pas de réponse de ta part ici ou par mail.

@BKssou quand tu croisera @Isyn tu pourras lui rappeler qu’il a les fdp à régler stp ?
Tjrs pas de réponse ni par mail ni par ici…

Ça marche, si j’ai le temps je vais chercher le colis ce soir, sinon ce sera lundi car le relai est fermé demain

Petite question pour Zelda. On met quoi dans les longs racks ? Les jetons d’une partie sur l’autre ?

Et vous avez mis où vos standees ? dans un des espaces tuile vide ?

Standee dans un emplacement vide oui, les long rack…attends je te fais une photo.

4 emplacements pour les pions des joueurs pour débuter la partie (3 cœurs et 1 Triforce)
Un emplacement pour les pions extension, 1 emplacement pour les demi cœur et après les support de standee.

7 « J'aime »

Boarf, j’ai laissé les socles sur les standees. ça passe aussi. :slight_smile:

Merci pour la clarification :wink:

Boîte bien reçue, SAV bien reçu également
merci à tout le monde !

1 « J'aime »

Pour @peanuts , qui sera le dernier a recevoir son insert, couleur cuivre, magnifique et couvercle bi couleur cuivre et noir.

Y’a des jaloux ? :sweat_smile::kissing_heart:

12 « J'aime »

copiteur

1 « J'aime »

@Endevor Non regarde la taille du plateau :smiley: :eyes: :rofl:

Mais il fait quelle taille ce plateau oO

42cm :smiley:

Edit : j’aurais pu répondre « CMB » mais je laisse ça à l’ami @anon63559397

1 « J'aime »