[Impression groupée - annulé] Die in the dungeon

Merci de bien tout lire !

https://www.kickstarter.com/projects/fundamentalgames/die-in-the-dungeon/

J’ouvre ce sujet un peu plus tôt que d’habitude, car il nécessitera de contribuer au niveau PNP avant la fin de la campagne. Pledge 10$CA minimum !

Pour ce coup ci, je vous propose de ne pas faire fabriquer les cartes et tuiles du jeu, car au premier abord cela sera plus cher que de prendre le jeu sur KS.

Je vous propose à la place d’imprimer des planches à découper soi même pour obtenir les différents éléments du jeu.

La traduction en français des cartes et des tuiles est envisageable si le créateur du jeu nous donne bien les éléments sans texte comme annoncé.en commentaire.

Première estimation du prix par personne:

  • Achat du PNP: 7€
  • Achat des dés: 7 à 9 €
  • Socle des standees: ~ 0,5€
  • Impression des planches à découper: ~ 10€ à partir de 10 participants A confirmer
  • Livraison jusque chez vous : à déterminer plus tard

Attention:

  1. Si un PG intéressant nous est proposé, j’annulerai certainement ce projet.

  2. Je ne vous rembourserai pas les 7€ du PNP en cas de problème avec le fichier PNP qui le rendrait non compatible avec ce projet. Il faut prendre le risque (très faible) de participer avant d’avoir vu le fichier.

Pour s’inscrire, ca se passe ci dessous:

1 « J'aime »

Je me mets potentiellement en intéressé

1 « J'aime »

Idem

Zinscrit avec mon pseudo zamoi !

Je participe aussi sous le nom de Renaud

Je te laisse réinscrire alors :wink:

Me réinscrire où ?

Je voulais dire « t’inscrire », c’est mon correcteur qui a merdé.

Sur le doc, le lien est sur mon premier message.

Hello, vu qu’on n’est que 4 sur ce projet, on n’arrivera pas à obtenir un prix intéressant donc je vais annuler. Libre à vous de garder votre pledge pnp et l’imprimer chez vous.

Ok merci @Fabrice pour la proposition. Une prochaine fois

Ok pas de souci