[Impression Groupée] Cartes Frostpunk : mode débutant

Virement effectué (2 jours d’attente pour l’enregistrement du RIB !). Merci pour tout.

Virement fait !

Bonjour.
Merci pour l’ajout tardif. Virement demandé ce jour (mon pseudo dans la référence du virement).

Derniers virements pointés :wink: Merci de votre réactivité. On est quasiment à la moitié des paiements.

J’ai failli oublier, je te fais le virement de suite.

Bonjour,
Quelle chouette organisation, j’étais passé à côté.
Je viens de voir ton post sur le topic Frostpunk, j’ai rempli le formulaire, et j’ai envoyé un virement dans la foulée.
Merci pour cette super organisation !

1 « J'aime »

Virement effectué. Merci!

Merci pour l’impression ! Je me suis inscrit et j’ai donné l’ordre de paiement à ma banque.

Virement enfin effectué!:+1:t3:

Pointage du jour effectué :slight_smile:

Virement envoyé, ça devrait arriver rapidement (j 'espère) !

Hello, virement partis

Virement effectué. Merci !

Hello,

Sauf erreur Il manque les virements de :
@Julienbf @Barmad @alex_k @shix @stiphn @FlorentD @Nasht @KaBlam @Mathias_M @sprigan @Golborak @badmagic @incris @Ginebty @thieumm @youssef-sidali

Merci de vous en occuper :wink: Pas besoin de me prévenir si c’est en cours, Je le verrai dans les jours à venir.

Et il reste pas mal de place.

3 « J'aime »

Oups désolé, normalement le virement est parti.

1 « J'aime »

Hello,

Je t’avais envoyé un mp il y a plusieurs jours disant que je me retirais, mais comme je le retrouve pas je me demande s’il n’a pas sauté lors du bugday du forum. Je suis ligne 49.

1 « J'aime »

Ok je te retire (de la vie politique?)…:smiley:

1 « J'aime »

Les 2. :face_with_spiral_eyes:

Edit: Ah, et comme je t’avais remercié en tout cas dans mon mp, je réitère mes remerciements. :wink:

1 « J'aime »

Virement effectué merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour suivre, inscription via la discussion FB :slight_smile:

1 « J'aime »