Du coup t’as les infos dans le premier post pour le règlement ^^ ![]()
Ah, je regarde ^^ j’attendais des news par mail ^^
C’est fait @hohyss
Fait aussi @hohyss
Thieumm
Zut j’avais pas vu que c’était uniquement par virement, je fais ça au cas ou plus vite
J’ai fait le virement Lundi (comme je te l’avais dit), après le temps de faire un virement entre banque (même si c’est la même) ça prend du temps. Ils doivent encore le faire par cavalier…
Hello ! Possible de passer par PayPal ? Sinon il faut minimum 48h ouvrables pour ajouter un nouveau bénéficiaire pour un virement ![]()
Non pas possible merci, c’est écrit en premier post.
Pour info, j’ai envoyé un mail il y a largement plus de 48h pour les paiements. (mais ça va on est pas pressé non plus, je peux encore attendre, pas de stress).
Hello,
J’avais mis a l’ouverture des paiements que je me retiré ayant vendu le jeu entre temps !
En tout cas merci pour le boulot sur cette impression même si je prends pas!
Salut
Désolé j’avais complètement zappé.
Je viens de te mettre en contact pour un virement sur mon appli bancaire.
" ** **
A bien été ajouté à vos bénéficiaires. Pour garantir votre sécurité, un délai de quelques jours peut être nécessaire avant que cet ajout soit validé"
Je pourrai faire le virement lundi normalement.
@hohyss Virement effectué ce soir.
Hello, j’ai relancer le virement hier, normalement ça doit être ok ce coup ci ![]()
Salut,
@hohyss, pourrais-tu nous dire si tu as reçu les virements manquants ?
Oui je vais pointer en fin de journée. J’ai été occupé tout le weekend.
VOTRE VIREMENT a été validé.
Votre demande de virement a bien été prise en compte.
Cette demande sera effective aujourd’hui, le 16/10/2023.
Je pointe ce soir en rentrant du sport, j’ai pas vu le temps passé cette aprem et j’ai pas fait ça.
A y est c’est pointé pour ce qui est arrivé ![]()
Pointé, il manque quelques paiements :
@stiphn @FlorentD @badmagic @incris @Kalimnisior
Je t’avais oublié ! Je m’en occupe demain matin
Tu peux l’enlever de la liste? Pour cause de vente du jeu depuis mon inscription !