[Impression Groupée] Cartes Frostpunk : mode débutant

En résumé tu n’es plus inscrit…

Alors, tu as bien fait de pointer, car pour moi le virement était fait depuis longtemps.
En regardant l’historique de mes saisies, il l’est aussi, mais pas dans l’historique des virements. Il y a dû avoir un code de confirmation (vu le montant, c’est normal), que j’ai zappé.
Je viens donc de le (re)faire, dis-moi si c’est bon.
Vraiment désolé

1 « J'aime »

Pas de soucis @FlorentD, je check des que possible :blush:

Des petites news ?
On sait quand aura lieu l’impression ?
Merci d’avance

Je vais voir si j’ai tout les paiements mais je pense pas.
Je commande cette semaine, et j’enlèverai ceux qui n’ont pas régler.

1 « J'aime »

@beretboz @af_corwin @Julienbf @stiphn @badmagic
dernier rappel pour les paiements, lundi je lance la commande sans vous.

1 « J'aime »

Bonjour, je viens de faire le virement.
Désolé pour le retard et merci pour cette belle initiative !

1 « J'aime »

Fait!

1 « J'aime »

J’avais oublié, désolé. Tant pis, je passe.

Je viens de vérifier les BAT, ça à l’air bon, vous confirmez qu’on est sur du recto verso pour les « petites » cartes ? Un personnage homme et femme de chaque côté ?

1 « J'aime »

C’est bien ça !

Oui en effet :slight_smile: J’ai vérifié aussi entre temps. Les fichiers sont donc validés :wink:

5 « J'aime »

A y est le colis part de chez Azao, je ne ferai des enveloppes que le weekend ayant repris en plus de pbh un full Time job, je vous demanderai donc un peu de patience :blush:

15 « J'aime »

J’ai reçu un paquet étrange aujourd’hui, un truc plein de cartes !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je commence les envois lundi (10 par jours dans l’ordre de la liste).

28 « J'aime »

Ou alors dans l’ordre de ceux qui mettent des :heart: et qui suivent le fil :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

On avait déjà dû donner les adresses ? Oui je plane lol

Oui oui pas de soucis j’ai tout :slight_smile:

A moins que tu ne veuilles pas tout mélanger, je peux attendre l’envoi de ma commande PBHH pour que tu y mettes les cartes dedans plutôt que de t’embêter à faire un envoi séparé.

Hello, c’est gentil de proposer :blush: maintenant il ne faut pas que j’oublie :sweat_smile: je vais notter ça se soir en rentrant sur ta commande.

1 « J'aime »

Hello,
Alors ayant repris le jeu après avoir vendu le miens (oui je sais, je me trouve moi même limite parfois, mais j’ai sûrement une excuse qui traine au besoin), je viens voir si tu as du rabe ?
Note quand même que j’ai pris en occasion avec ton insert!