[impression groupée] deck FanMade VF de Warhammer Conquest

Hello,
Je viens de rentrer dans ce magnifique JCE aujourd’hui discontinué. Je vais imprimer l’ensemble des deck FanMade faits par l’équipe Apoka (merci à Froh pour les infos) et je voulais savoir si d’autres sont intéressés pour bénéficier des tarifs dégressifs.

Lien vers le topic du jeu:

1 « J'aime »

Alors perso, y a quel e deck defenseurs de la foi qui m’intéresse ayant déjà les autres ^^. Par contre ceux pas traduits je suis chaud !

1 « J'aime »

J’avais acheté le premier deck mais je suis chaud tellement j’adore l’univers et tellement le jeu est bon !

Par contre je n’avais pas suivi après la première extension non-officielle : il s’agit toujours de pack pour builder ou ce sont des packs préconstruits (ce qui pour m’y remettre, pourrait être tout aussi intéressant)

Potentiellement intéressé par les decks Fr :grin:

Salut à tous,
Ceux qui envisagent de commander, est-ce que vous pouvez remplir vos souhaits dans ce tableur ?
En mettant votre pseudo après la colonne M, et la quantité de chaque deck que vous voulez, vous aurez le prix selon la quantité totale…
merci :slight_smile:
Frank

Je regarde ce soir ce qu’il me manque :smiley:

Tu comptes faire imprimer celles en anglais aussi ?

1 « J'aime »

borf perso non, pas pour l’instant en tout cas, mais si vous êtes suffisamment à les vouloir pourquoi pas ?

Tu n’as qu’à rajouter des lignes avec le nom de ce qui t’intéresse plus bas (à partir de la ligne 17) comme ça les copains pourront s’ajouter si ils veulent et on saura :wink:

Est-ce que vous connaissez des forums ou autres espaces de réseaux sociaux dédiés, où on pourrait rameuter des acheteurs pour espérer arriver à 30 contributeurs ?

Si on prends que ces decks, c’est suffisant pour jouer ?

non il te faut au moins une boite de base pour avoir les planètes, les jetons. Mais on en trouve pas cher et il y a pas mal d’annonces pour la boite de base.

1 « J'aime »

Je me suis inscris sur le tableau.

On peut diffuser la proposition ou pas trop ?
J’veux dire, le boulot d’Apoka, y avait pas de soucis vis-à-vis de GW ?

je suis pas sûr à 100% (attend peut-être confirmation des gens ici qui connaissent Conquest depuis plus longtemps que moi genre @Kptaingrostas ) mais a priori j’ai l’impression qu’il n’y a aucun soucis !

La seule limite au partage tout azimuth est d’ordre pratique pour moi : à un moment donné il faudra que je reçoive des paypal, et que je fasse de colis… donc il faut que le lien avec les gens intéressés soit réel. Qu’ils aient conscience que c’est du bénévolat humain derrière et pas juste cliquer pour recevoir ensuite automatiquement un jeu. Enfin tu voies ce que je veux dire ?

1 « J'aime »

Oui je comprends parfaitement.

C’était plus dans l’optique d’obtenir suffisamment de personne pour faire baisser le tarif. Mais si cela engendre plus de galères qu’autre chose, je comprends.

1 « J'aime »

si tout le monde comprends et accepte que ça va se passer entre particuliers, qu’il y faut de la confiance et de la patience, ça me va de gérer plusieurs dizaines d’envoi :wink:

1 « J'aime »

ça se bouscule pas pour conquest :cry:

Ah bah en meme temps il n’est plus tout jeune le jeu ^^ En plus j’en ai déjà une partie j ai toujours pas vérifié.