Impression groupée - Extensions Fan Made Fallout - Ruines de Motorcity et Desert du Mojave

Il faut quelques notions sur Illustrator mais rien de difficile a apprendre.
Normalement 3mm de fond perdu autour de toutes les pièces a imprimer : cartes, jetons, tuiles.

Sans étirer le fond si possible sinon c’est moche, il faut réellement 3mm en plus avec le même fond.

On le voit lors du depunchage des jetons sur des jeux commerciaux, y’a tjrs une partie du visuel qui reste sur la board.

Tu peux appeler le pro qui va te faire l’impression pour qu’ils te donnent un cahier des charges pour savoir ce dont ils ont besoin.

De mon côté je ne m’engage pas a le faire car je n’aurai vraiment pas le temps et c’est un sacré taf.

2 « J'aime »

RAAAH J’ARRIVE. Il me faut tout.

1 « J'aime »

Regarde dans le premier post y a des liens avec les fichiers pdf

2 « J'aime »

Les tuiles seraient en carton ?

Merci.

Oui comme les jetons

1 « J'aime »

Intéressé par le projet, je me suis inscrit :grinning:

hooo purée!
j en suis surtout si il y a tout les fichiers present dans le lien ca serait mega cool.

excellent, je me suis inscrite.

Rattraper les petites coquilles avant d’imprimer, c’est jouable ou pas du tout ? (Question très technique parce que je ne sais absolument pas comment on peut agir sur le texte)

1 « J'aime »

Très intéressé

Pour info on est une 50aine, j’espère avoir les premiers devis cette semaine.

J’envisage de laisser la spreadsheet Google jusqu’à la fin du mois et si tout est ok lancer la prod en septembre.

3 « J'aime »

Oulah faut pas que j’oublie de m’inscrire !

Petit update du 26/08:

Premier retour d un imprimeur:
On est à 80 € pour 50 exemplaires :flushed: (hors fdp de renvoi vers les intéressés) et à un peu plus de 40 € pour 100 exemplaires. :face_holding_back_tears:

Actuellement il y a une 50aine d’inscrits

2 « J'aime »

A oui quand même ! 50€ fdp compris j’en suis mais 90€ fdpin c’est un peu trop pour moi je crois. Tu as demandé le devis chez qui du coup ?

Ah oui ça fait un sacré delta quand même. Je n’aurais pas pensé à un telle différence.

Point de vue contenu en jeu, ça correspond à quoi environ (en quantité)? Nouvelle californie ou la bdb ?

On est d accord a 90 € personne prend je pense. On av voir si on peut approcher les 100 quitte à ce que j’en prenne à la charge. A 500 exemplaires ça revient à 11 euros environ …

1 « J'aime »

Si on prends 2 chacun, ca revient au même prix que si on en prends un chacun.

Je reviendrais avec des remarques intéressantes la semaine prochaine.

3 « J'aime »

ca fait cher oui.
si le prix descend un peu, je peux prendre 2 exemplaires.

En carte je dirais la moitié de la bdb, en jeton autant environ. Et j’ai prévu un peu plus de cartes pour intégrer une mini extension

3 « J'aime »

le moyen d’avoir du monde c’est d’en parler sur FB…Mais t’y gagne en boulet aussi :smiley:

2 « J'aime »