[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier

Arrêtez enfin, le pauvre , il faut qu’il paye la rallonge MG .
je vois que ça pour se débarrasser de cette version :face_with_monocle:.

5 « J'aime »

Sur Okkazeo désormais :

17 « J'aime »

Bon, après si tu rajoutes le coût de l’insert de Hohyss, on peut monter à 40€. :relaxed:

Je suis démasqué !

3 « J'aime »

@Lybon Je me doutais que c’était toi quand j’ai vu le nom de la ville .

@Djoachim @Silverlightning
J’ai toujours vos boites en otage. Je ne sais toujours pas quand je vais pouvoir faire les extensions de zelda, donc je si vous le voulez je peux vous les envoyer. Il y a des chances que je lance un autre petit projet entre temps si vous voulez en être.

Je précise également pour ceux qui sont intéressés par le rab que @Alone-Editions va sortir une version physique du jeu prochainement, donc je vais réduire la voilure et juste distribuer ce que j’ai déjà complet (9 exemplaires je crois)

1 « J'aime »

Pour ma part du coup je vais attendre la campagne je vais me désinscrire de la file d’attente. Mais merci Fabrice pour tout ce boulot!

2 « J'aime »

Pas pressé de mon côté, je préfère grouper avec la reprint de Zelda si c’est toujours d’actualité (même si que dans quelques mois):+1:t3:
A moins de profiter a l’occaz d’une livraison MR via Leboncoin a 1€ par exemple…:grin:

1 « J'aime »

Tout pareil, merci pour le taf et la propal des boîtes supplémentaires, mais je vais attendre la version boîte « officielle ».

Cela se précise : le KS est en approche. BLACK HOLE (Version Physique FR) by Alone Editions by Ÿøssef Fårhi — Kickstarter

6 « J'aime »

@Fabrice
Je participe a l’impression de Calvin&Hobbes et je voulais savoir si une impression de Black Hole est encore disponible ou si tout le rab etait parti ?

Il y a actuellement la campagne pour la version physique sur KS. Mais je suppose que si tu en parles ici, c’est que tu trouves le coût du pledge trop élevé…

1 « J'aime »

Même réflexion surtout avec le lien juste au-dessus, ou alors c’est que l’individu a une cagoule sur la tête :eyes:

Oui, j’ai un peu de rab en effet. Pas mal de monde en attente, j’imagine que la liste d’attente va se purger suite à la campagne. Donc j’attends qu’elle se termine, pour pas interférer, et je relance tout le monde pour voir qui est encore intéressé. Par contre, je n’en aurai pas pour tout le monde.

1 « J'aime »

Oui en effet, la version officielle est un poil chère pour moi mais cela m’a permis de redécouvrir le jeu.
Soit j’imprime le pnp soit je trouve avec de la chance une version de @Fabrice
On verra bien

1 « J'aime »

Très bien Fabrice ,
on attend ton retour , une fois que la campagne est terminée donc ;0)

1 « J'aime »

@Matthieuzep
@NaiWolf
@Alexandre_L
@leouan – confirmé – – calvin et hobbes –
@Goss
@Algarde
@noar – confirmé –
@alex_k – confirmé –
@NewG
@Rduke
@Pilow – confirmé –
@serenaGo
@Bionic-Kut – confirmé –
@Gojira666 – confirmé –
@Bykerike – confirmé –
@Peerz – confirmé –
@Kptaingrostas – confirmé –
@Nyva – confirmé –
@yogli – confirmé – – calvin et hobbes –
@dem1980 – confirmé – – calvin et hobbes –
@Alpha-Centaurii – confirmé –
@Olivier_Goussu – confirmé –
@totorotonio – confirmé –
@pickel77 – confirmé –

Toujours intéressés par du rab ? Je suppose que suite à la campagne pour la version physique du jeu, pas mal d’entre vous lache l’affaire ici ?

4 « J'aime »

Merci pour le rappel. J’ai en effet pris une version physique lors de la campagne KS d’il y a peu.
Pourrais-tu m’enlever de la liste s’il te plaît ? Merci!

1 « J'aime »

Coucou, merci pour le rappel. Je suis toujours intéressée.

1 « J'aime »

Salut,
Tu peux me retirer j’ai pledgé sur la recente campagne.

1 « J'aime »