[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier

Bonjour à tous, je viens pour une petite piqûre de rappel :wink:
Actuellement, cette IG vise à proposer 2 choix :

  • soit le jeu complet (boîte, cartes, plateaux, cubes)
  • soit le jeu complet + impression des règles et des scripts.

C’est bien juste ? Il n’est pas envisagé de ne proposer QUE le jeu de cartes ?
Merci :wink:

C’est ça

1 « J'aime »

Merci pour le retour très rapide !
Bon dimanche à tous :wink:

Bravo et merci @Fabrice pour ce super projet, j’ai hâte (faut juste que je me trouve un binôme :grin:) !

Et mine de rien ça a rameuté pas mal de nouveaux sur le forum, vous pouvez être fier de vous avec @Alone-Editions, pour cet effet collatéral insoupçonné! :ok_hand:

Rien que pour ça @Thierry, ça mériterait un focus particulier pour le prochain projet de Yossef! :smirk: :wink:

Hello,

Je tombe sur ce sujet.

Quelqu’un aurait il la gentillesse de faire un résumé de la situation svp ? :smiling_face_with_three_hearts: ( on peut se rajouter ou pas, si oui pour quoi et à combien ?)

J’ai backé la deuxième campagne de the road avec le pnp.

Merci !

Impression Groupée par @Fabrice, pour environ 20-25€ le jeu (estimation, les solutions de matériel ne sont pas toutes finalisées), et en relation avec l’éditeur.

Pour l’instant les inscriptions sont closes, mais des désistements sont à prévoir, je t’invites donc à suivre le fil… :smirk:

Sinon je sais qu’il y a aussi une impression groupée des seules cartes sur un groupe FB, mais je ne sais pas où ils en sont.

@Gwendal_Lanneau , avez-vous anticipé le KS2 de The Road pour embarquer tout le monde dans l’aventure (au niveau de la date limite d’inscription)?

1 « J'aime »

Merci @garibaldi31.

Bien dommage d’être arrivé après la bataille, c’est la vie :wink:, je me vengerai sur the road !

Si désistement il y a, je suis intéressé par le jeu complet. Merci à vous et très bonne initiative

A savoir si les plateaux que proposera @Fabrice seront similaires a ceux de @Gwendal_Lanneau qui sont justes magnifiques ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Non ce seront les petits plateaux du pnp pour garder un format compact

5 « J'aime »

On reparle de tout tout ça en septembre quand j’aurai lancé la prod des deux autres projets

2 « J'aime »

Bonjour,

Ayant eu la surprise de ma douce et tendre, je me retire de l’impression groupé. Je suis le numéro 140.
En espérant que quelqu’un pourra prendre ma place.
Bonne continuation pour l’impression.

Il y a sans doute des gens avant moi qui attendent, mais ça m’intéresse également si jamais il y a de la place à un moment.

+1 :blush:

Hello,
Je viens de découvrir ce projet d’impression…est-ce possible de s’inscrire ? J’ai rempli les googleform…mais j’ai l’impression que j’arrive un peu tard :confused:

Oui là malheureusement Il y a déjà une liste d’attente sur un projet qui a prit beaucoup d’ampleur.

D’ailleurs pour ceux qui sont passé au travers du projet je vous invite à regarder régulièrement la section Pledge groupé du forum, cela permet d’avoir une vue d’ensemble des projets d’impression groupée au lieu d’attendre qu’ils ressortent dans les premiers résultats de la page d’accueil du forum :wink:

1 « J'aime »

Hello. Je me retire aussi du PG, ligne 121. Merci de me supprimer. Ca libère une place :slight_smile:
Bon pledge à tous.

C’est fait

1 « J'aime »

possible d’etre ajouté après les désistements ?

Probablement, je vous invite à suivre le sujet, on en reparle dans quelques semaines quand j’aurai lancé la prod des deux projets en cours.

5 « J'aime »

Je souhaiterais également me retirer du projet s’il te plait. Je suis le numéro 54.
Merci encore pour tout ton investissement dans la communauté.