[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier

si le formulaire est verrouillé c’est que les inscriptions sont closes

Merci beaucoup :+1:

Encore merci pour ce projet ! Car honnêtement, je ne sais pas si j’aurais pledgé sans l’impression groupée :grin:

Merci Fabrice.

Tout pareil !

On verra en fonction des désistements (qui commencent à arriver). Je t’invite à suivre ce sujet. Pour le moment, je fais une pause avec ce projet. J’y reviendrai bientôt.

1 « J'aime »

Bonjour, Je viens de m’ajouter un peu tardivement au projet. J’espère pouvoir en être. Le fichier d’inscription est apparemment bloqué. Sera t-il possible de s’ajouter en liste d’attente ?

Bienvenue,

Le message juste au-dessus du tien est la réponse à ta question

2 « J'aime »

Ok, merci !
je vais suivre ça de près.

Alors deux petites infos:

1- Les fichiers fournis par @Alone-Editions sont en 96ppp, en principe pour une impression pro il faut fournir une résolution de 300ppp. Ce n’est pas bloquant, mais ce ne sera pas une impression haute résolution.

2- Je vous propose un devis d’un autre prestataire: print-europe. A mon avis on est en dessous de azao en terme de qualité de façonnage (mais l’impression et les matériaux sont bien) , mais ca peut aussi le faire étant donné ce que j’ai signalé au dessus sur la résolution des cartes. Les boites sont légères, mais peuvent faire le job. Je posterai des photos des échantillons dont je dispose. L’idée étant de descendre sur une qualité générale un peu moins bonne (mais satisafaisante)

Voici une idée du devis (sans les plateaux pour le moment qui ne changeront pas grand chose, ni les cubes et les dés)

C’est un devis pour 200 jeux, donc on est à environ 21€/jeu pour le moment

11 « J'aime »

Je suppose que tu lui as probablement déjà demandé mais pour notre IG, ne peut-il pas te fournir des fichiers avec une meilleure résolution ?

2 « J'aime »

Et ils ne peuvent pas fournir des fichiers de meilleurs qualité ?

Pour le moment on est à 21.18€ sans compter dés et jetons. Tu penses que la note montera à combien au final ?

Bah oui, pourquoi on peut pas avoir la 4K :flushed:

J’avoue, j’avais pas vérifié mais four ir du 96ppp pour un print and play payant c’est un peu la loose… c’est vraiment dégueu à l’impression une telle resolution… j’espère que le texte n’est pas rasterisé sinon ce sera illisible

Pour info, quelqu’un semble organiser une impression groupée sur Facebook dans le groupe Black Hole…

Ce n’est pas la mm personne qu’ici ?

Oui, c’est bien cela

hello
il y a moyen de faire imprimer les cartes uniquement ou ca va être trop compliqué de gérer plusieurs niveaux ?
perso, le livre ne m’intéresse pas (je préfère le pdf sur tablette/liseuse) et c’est pourtant ce qui gonfle le plus le prix…

Justement je crois que c’est ce qui est prévu sur l’impression groupée alternative FB…

Je viens de tomber sur le topic… Je suis dans les tréfonds du fichier (si c’est possible).

1 « J'aime »