[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier

Paiement fait!
Danke

paiement effectué.
Bravo et merciiii

Payé. Merci @Fabrice pour le super boulot !

Je suis un peu… dubitatif sur l’insert. Non sur la qualité, il a l’air très bien fait et parfaitement fonctionnel.
Cependant pour un « petit jeu » comme celui-là je ne suis pas convaincu du ratio utilité/coût. Autant pour un jeu comme Gloomhaven un insert est juste indispensable, autant là cela me semble uniquement cosmétique, ce qui est bien aussi mais ce n’est pas le même objectif.
Votre avis ?

1 « J'aime »

Mon avis est qu’il permet de ranger le jeu et de le sortir facilement (pioches en place, bols à jetons) mais qu’en effet sur un petit jeu c’est moins important que sur un gros.
Simplement on est un certain nombre à aimer avoir tout nos jeux bien rangé (j’ai commencer à créer des insert pour ça, pour ranger du plus petit au plus gros jeu :slight_smile: )

2 « J'aime »

On est d’accord que ce n’est pas un complément obligatoire :wink:

Les avantages: pas de sachets zip, mise en place simplfiée, et les élements bougent moins dans la boite qui est un peu grande par rapport à son contenu.

Et puis c’est beau :slight_smile:

3 « J'aime »

Je pense que ca solidifie aussi un peu la boîte

Tu es bien sur le hub strasbourg. Tu payes plus cher que les autres car tu as pris 2 jeux. Les frais de port MR sont calculés au prorata du poids (colonne O).

Je te le garde ou je groupe finalement ? ^^;

Pas de soucis, je te le garde, il faudra juste régler le delta prod de 1,1€ (livraison azao vers choix moi + les petits ajouts - remise livret). J’ai mis ta ligne à jour

Garde le :slight_smile:

Et jme grouperai avec Narsir lors de l’envoi des extensions Zelda + BlackHole donc ^^

1 « J'aime »

Ch’suis d’accord :sunglasses:

mais narsir, je t’envoie ton jeu par contre ?

Bonjour,
Du coup je suis tout seul sur mon propre hub. Du coup je peux me grouper avec le hub vincennes si ca peut réduire les couts.

Si ça ne te complique pas la tâche, oui je veux bien.
Narsir - ludicateur précoce

Payé pour moi aussi .
Bien entendu j’ai un peu forcé la main,et encore c’est trop peu , pour tout le travail que tu as fait , qui me ravi . :hugs:

Je m’en vais de ce pas voir les inserts , non obligatoire j’ai bien compris , mais tellement indispensable . :wink:

Je pense qu’au final ce jeu aura la qualité d’un jeu produit par de grands producteurs :smiley:

2 « J'aime »

Salut ,

pour bénéficier du code promo , il faut ouvrir un compte ?
Ou commander comme invité suffit …

Merci.

Il faut ouvrir un compte :wink:

payement effectué, tu as du vibrer @Fabrice.
Encore merci pour ton boulot.

@Fabrice, je s’appelle Groot. Je s’appelle groot :+1:

2 « J'aime »

Payé ici aussi. Merci pour ce travail au top.