Je faisais la remarque sur la photo de @JerJol
Je pense qu’il a déjà rajouté la menace sombre, mais a enlevé le mauvais nuage de rick.
Ah oui exact, j’ai regardé trop vite.
Yes
Bien vu, erreur de ma part
Merci
Je peux te la remplacer si tu veux
AH merci…je n’avais pas fait attention à ca! J’ai donc pu remettre le bon nuage de rick!!
Je suis jaloux ! j’ai toujours pas mon jeu
Y a pas de suivi pour Spirit of Eden, c’est surprise (bonne ou mauvaise) tous les jours dans la boîte aux lettres !
Colis réceptionné.
État nickel.
Contenu plus que correct, je pense, car j’ai 4 cartes de ressources je crois que c’est une de trop.
Me goure-je ?
Je suis obligé d’envoyer des Poutous baveux à Fabrice quand je partirai en vacances ?
Et je remplace la carte Nuage de Rick en double par la Menace Sombre qui se balade dans la boîte en cherchant une victime…
Bon, il n’y a plus qu’à y intégrer l’insert PimpByHohyss (c)
Et Merci Fabrice !
Il y a 3 cartes de fabrication et une de voyage
La liste est dans le livret de règles de toute façon. 80 cartes en tout avec les cartes narratives (+1 en double)
Je crois que @Narsir parle des 3 cartes à découper pour faire les ressources non?
Fallait pas le dire, les autres vont être jaloux.
Bonjour,
J’ai reçu aujourd’hui le colis et tout est nickel. Je voulais remercier vivement @Fabrice pour tout le travail effectué, le résultat est vraiment à la hauteur. Quel plaisir en ouvrant de découvrir le jeu et tout le matériel. Il n’y a plus qu’à jouer.
Vraiment merci pour tout ce boulot.
Pilou.
Oh toi aussi tu en as eu 4
@Fabrice et moi j’ai ai zéro après vérification avec la photo du dessus
Est ce que ça vaut le coup de plastifier les plateaux ?
@Jeudice : coupaing
Je peux t’en envoyer 1
Non je m’en charge t’inquiète il m’en reste beaucoup , je vous ai dit que je savais que j’avais oublié quelques boîtes de jeux désolé.
Oui j’en ai eu 4 aussi, s’il faut je peux renvoyer