[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier

Je faisais la remarque sur la photo de @JerJol
Je pense qu’il a déjà rajouté la menace sombre, mais a enlevé le mauvais nuage de rick.

Ah oui exact, j’ai regardé trop vite.

Yes
Bien vu, erreur de ma part
Merci

Je peux te la remplacer si tu veux :wink:

AH merci…je n’avais pas fait attention à ca! J’ai donc pu remettre le bon nuage de rick!!

Quand tu reçois 2 jeux Alone-Editions le même jour !!!

Merci @Fabrice et @Alone-Editions

7 « J'aime »

Je suis jaloux ! j’ai toujours pas mon jeu :frowning:

3 « J'aime »

Y a pas de suivi pour Spirit of Eden, c’est surprise (bonne ou mauvaise) tous les jours dans la boîte aux lettres !

Colis réceptionné.
État nickel.

Contenu plus que correct, je pense, car j’ai 4 cartes de ressources je crois que c’est une de trop.
Me goure-je ?
Je suis obligé d’envoyer des Poutous baveux à Fabrice quand je partirai en vacances ?

Et je remplace la carte Nuage de Rick en double par la Menace Sombre qui se balade dans la boîte en cherchant une victime…

Bon, il n’y a plus qu’à y intégrer l’insert PimpByHohyss (c)

Et Merci Fabrice !

1 « J'aime »

Il y a 3 cartes de fabrication et une de voyage
La liste est dans le livret de règles de toute façon. 80 cartes en tout avec les cartes narratives (+1 en double)

Je crois que @Narsir parle des 3 cartes à découper pour faire les ressources non?

2 « J'aime »

Fallait pas le dire, les autres vont être jaloux.

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai reçu aujourd’hui le colis et tout est nickel. Je voulais remercier vivement @Fabrice pour tout le travail effectué, le résultat est vraiment à la hauteur. Quel plaisir en ouvrant de découvrir le jeu et tout le matériel. Il n’y a plus qu’à jouer.

Vraiment merci pour tout ce boulot.

Pilou.

1 « J'aime »

Oh toi aussi tu en as eu 4

1 « J'aime »

@Fabrice et moi j’ai ai zéro après vérification avec la photo du dessus :frowning:

Est ce que ça vaut le coup de plastifier les plateaux ?

1 « J'aime »

@Jeudice : coupaing :smiling_face_with_three_hearts:

Je peux t’en envoyer 1

1 « J'aime »

Non je m’en charge t’inquiète il m’en reste beaucoup , je vous ai dit que je savais que j’avais oublié quelques boîtes de jeux désolé.

2 « J'aime »

Oui j’en ai eu 4 aussi, s’il faut je peux renvoyer :wink:

1 « J'aime »