[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier

Heu c’est quoi comme jeu @Narsir ?

Edith me dit qu’elle a trouvé ça http://pocketlands.com/ donc un jeu de cartes pour créer un univers pour du Jdr

1 « J'aime »

C’est un accessoire pour générer aléatoirement des cartes de territoire.
J’utilise ça en JdR.

Ça vient d’ici
En plus j’aime bien les dessins.

Édit : mince ! Il y en a un nouveau que je n’ai pas : les déserts.
Du coup je suis curieux car dans le désert il n’y a rien :face_with_raised_eyebrow:

3 « J'aime »

Coucou, tardivement et donc sur liste d’attente, je suis inscrit (mais bien correctement sur tous les formulaires si on peut gagner des places comme çà :slight_smile:

Merci je ne connaissais pas c’est intéressant :+1:.

1 « J'aime »

Moi j’ai boite métal + stickers transparents imprimés oui.
Ca fait ça (j’en ai pas sous la main donc je prends une photo du fil Meow York

3 « J'aime »

Pfuuu t’as dû faire un échec critique, moi j’y vois un oasis immense d’un côté, un camp de nomade de l’autre, des ruines d’une ville d’une ancienne civilisation au loin, …

Bah si il y a des oasis et des villages du dessert voyons

:upside_down_face::sweat: dédoublement de personnalité… putain, je sais plus où j’en suis…

2 « J'aime »

Hello les Cwowdiens…
J’ai vu la lumière, enfin un trou noir plus exactement! Alors j’en ai profité pour m’inscrire après toutes mes nombreuses lectures sur ce forum…

En tout cas Merci pour l’initiative! J’embarque loin en liste d’attente,
mais sait-on jamais… :wink:

2 « J'aime »

J’arrive un peu tardivement, mais je me suis inscrit sur liste d’attente :blush:

Hello,

Je me suis inscrit également, même si la liste d’attente est déjà super longue.

Merci pour l’initiative en tout cas.

Alors je réagis un peu tard à ton commentaire ^^;

On verra d’ici à ce que le projet soit traité si on trouve une meilleure solution. Pour le moment les alternatives sont:

• une boite sur mesure → Ca coute cher, mais c’est possible
  • une boite blanche vierge → C’est pas très beau
  • une boite noire vierge → Je n’en trouve pas
  • une boite en métal
3 « J'aime »

Together for Alone…

2 « J'aime »

Ça y est j’ai régularisé ma situation je suis officiellement demandeur d’impression groupée !!

1 « J'aime »

T’as payé ton timbre fiscal j’espère :wink:

Pour les boîtes noires tu en as ici → BOÎTES CLOCHE PLATE LUXE

1 « J'aime »

Je suis tombé !
Qui m’a fait un cloche plate ? :rage:

11 « J'aime »

Je n’ai rien pu faire sans.

En effet, c’est un type de boite qu’on a envisagé pour Tiny forming mars. Elles ont l’inconvénient que le couvercle ne couvre pas bien le fond de la boite contrairement aux boites de jeu, et d’être texturées. Pas sûr que ca dénote moins dans l’étagère qu’une boite en métal.

j’avais pensé à ce type de boite également, mais je pense que les cartes peuvent s’en échapper:

https://www.raja.fr/emballages-boutiques/papiers-cadeau-et-derouleurs/pochettes-boites-et-pochons/boite-pliante-rouge-avec-fermeture-magnetique-22-5x22-5x10-5_skuBP225R.html?gclid=Cj0KCQjwub-HBhCyARIsAPctr7yvTJ8eBxdJ1d8v1N0CCq5coshoUpDjvoPV-w3r4jnV1Ip3MTHxidsaAnC3EALw_wcB&gclsrc=aw.ds

1 « J'aime »

J’ai jamais vu une carte s’échapper de set a watch :wink: . Après, je n’ai pas vu cette boite pour voir la qualité.