[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier

Petit point sur la liste des personnes potentiellement intéressées:
@Bykerike
@mickey-buy-michael
@Proteus x2
@shark3073
@totorotonio x2
@Théodaisios
@ppm
@yogli
@Pastouille
@Garth
@gojira666
@michelc
@Bionic-Kut
@noar
@alex_k
@stfmo
@tchon

Si j’ai oublié quelqu’un, qu’il se manifeste. :wink:

7 « J'aime »

Moi !!!:stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue:

Et moi :wink:

Le projet arrive bientôt à sa phase finale. J’ai nettoyer toute l’image et commencer à préparer le fichier pour l’imprimeur(colorimétrie,etc)
Bon je vous sollicite encore une (dernère?) fois pour avoir votre avis. Comme vous l’avez peut-être remarqué (ou pas), je cherche à faire un lien entre les cadrants et leurs illustrations de fond. Pour la santé et les ressources ça me va mais pour le cadrant carburant/savoir je sais pas trop… C’est peut-être un détail pour vous mais pour moi…

Oups… Je vous ai ajoutés à la liste :wink:

2 « J'aime »

Je vais regarder en détail une fois sur un écran pc, je dirais qu’une unité de colorométrie et une illsutration dans le thème du tableau (vaisseau, etc) harmoniserait le tout :slight_smile: Bravo pour ce taf !

Alors tout de suite ce sont des images compressées en RVB donc pas le top pour vérifier l’image.

D’ailleurs quand j’aurai fait le fichier imprimeur, si il y en a qui veulent le vérifier sur leur ordi avant que ça parte, je peux leur envoyer :wink:

Edit: ah mais tu parlais juste de l’illustration du sondage peut-être? J’ai cru que tu parlais de tout le tapis…

Ah d’ac ! J’ai pas d’écran « neutre », mais sans passer par là ça devrait déjà être très chouette :slight_smile:
De loin sur un phone on dirait que le 2 et le 5 (edit) ont des couleurs homogènes au reste du plateau :slight_smile:

J’hésitais entre le 1 et le 3… :wink: Justement par rapport aux couleurs.
Mais la 2 est vraiment dans le thème :thinking:

Je suis d’accord, la 3 rend l’ensemble homogène.

J’ai relancé le sondage, désolé… :roll_eyes:

J’ai voté 2 car je trouve que c’est vraiment bien intégré… je veux bien être ajouté à la liste aussi :wink:

1 « J'aime »

Le plateau des stats fait du coup un peu plus verdâtre que les autres images non ?
Edit : aïe ça fait reproche mais je suis bien enthousiaste hein :wink:

je plussoie :wink:

Fait!

J ai voté 2 , je trouve que c est plus homogene .
Mais je ne suis tjs pas fan des « bouts » de cartes qui nous fait poser les cartes a l exterieur du tapis…. :wink:

Non, ça fait perfectionniste :wink:

2 « J'aime »

Disons que ça permet d’organiser son espace sans avoir un tapis trop grand. Mais c’est clair que tout sur le tapis, c’est mieux!

Ouh :star_struck:

Salut à tous,
Voilà la version définitive du playmat! :partying_face:
Si vous voulez regarder dans le détail, c’est le moment des derniers retours.

Si c’est bon pour tout le monde, je vais de ce pas regarder les tarifs.
D’ailleurs pour ajuster le tarif au mieux, je voulais savoir si le mini hub Lyon est toujours d’actualité et si oui, qui y participe.
@Bykerike
@mickey-buy-michael
@Proteus x2
@shark3073
@totorotonio x2
@Théodaisios
@ppm
@yogli
@Pastouille
@Garth
@gojira666
@michelc
@Bionic-Kut
@noar
@alex_k
@stfmo
@tchon
@Thund3R
@Motschwi
@znokiss
@leouan
@arkhane
@DezComEx
@Yann
@notoriousfab
@hohyss
@garibaldi31 x2
@damien33
@Alpha-Centaurii
@Gougou69
@level76

9 « J'aime »

Moi je participe à un mini hub lyonnais !