[Impression Groupée] [Fini] Deep State - Traduction VF

Tu as du recevoir un mail :wink:

Hello !

Désolé pour le dernière minute, mais c’est fait :wink:

1 « J'aime »

Pas de soucis =)

La paiement de @Julien_Michel ne devrais pas tarder, des que c’est la ca part en prod.

Fais !! Merci beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

Livraison prévue entre le 10 et 20 Octobre, je vous tiens au courant :wink:

EDIt :

Thank you for your order at MakePlayingCards.com placed on 2020/09/18 01:42:04 (PST).

Your order number has been successfully entered into our production system and will complete in 2-3 business days. Keep track of it and print your invoice at

Du coup j’ai l’impression qu’on ne nous emmerdera pas pour des droits comme je le craignais. Une bonne nouvelle si c’est bien ça.

2 « J'aime »

Si certains veulent se regrouper pour partager le MR, essayez de le faire avant le 15 octobre svp, les envoies n’en seront que plus rapide :wink:

Les cartes VF sont en cours d’acheminement =)

5 « J'aime »

Vous êtes trop forts les gars !!!

1 « J'aime »

Mais… Serait ce possible que…?!

Je regarde tout ca ce week end, je commencerais a envoyer la semaine prochaine. J’en profite pour ajuster les paiements des fdp dans la foulée.

6 « J'aime »

Je me penche la dessus ce soir :wink: (poid final, prix d’envoie final etc).

1 « J'aime »

Bon, 13 colis sur 14 de faits. Faut que j’en trouve un autre et on est bon pour la pesée. Des que c’est fait j’envoie un mail avec le prix du mondial relay.

J’ai finit le scotch et le papier a bulle, certains auront des morceaux de philimag pour caler leur kit vf :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Pour ceux qui sont en MR vous devez commencer a recevoir des mails pour choisir votre point relais.

Quelqu’un a par contre directement refusé, si il pouvait m’éclairer en mp ca m’arrangerait =)

1 « J'aime »

C est moi car impossible de choisir une adresse en Belgique.

Ah ok, je vois le soucis je corrige ca :wink:

Pour la RMP ce sera en weekend , je te contacterai pour convenir d’une date et d’une heure.
Et je vais aller au plus arrangeant pour toi de toute façon… :blush:

1 « J'aime »

Je laisse en TipJar la différence. Merci pour la gestion !

1 « J'aime »

moi pareil que Yoyo !

et bien recu et rempli le MR :wink:

1 « J'aime »

Hola tout est parti, sauf @sheridan j’ai l’impression que tu n’as pas validé d’adresse sur le mr? Si tu pouvais me contacter en mp :wink:

Moi je rencontre le Captain demain :mask:

@Captain_Kiwii c’est fait Captain :+1:t2: