Pour les tokens, les 45 euros pour le moment n’incluent pas la boite, mais j’attend de voir combien elle va couter pour ou la rajouter gratis, ou optionellement pour 5-6 euros symboliques (vu que j’assume que y’en aura pas mal qui voudrons ranger les tokens dans leur solution de rangement actuelle).
Pour les extentions - galaxie en flamme a ca propre boite, et les figurines sont livrees dans un insert en mousse, le figurines etant en resine, et plus fragiles que celles de base. Ca sera probablement la meme chose pour la deusieme extention.
L’insert bien sur prevois l’utilisation de sleeves pour les cartes et des jetons d’ordres premium ou jetons d’ordres dans des capsules.
Simple - un aimant pour fixer le vaisseu est un solution beaucoup plus resistante que d’enfoncer la base dans le vaisseau, surtout si il faut sans arret mettre en enlever pour le rangement.
Le Kit de conversion consiste à insérer un aimant dans les fig du jeude base j’imagine et de quoi modifier les socles (faudra retirer l’ergo et faire un trou pour lacer l’aimant ?)
Merci encore pour tous ces éléments, on sent que tu gères très bien le sujet
Je publie ici l’ensemble des éléments traduits que j’ai eu. @Fulgrim je veux bien que tu me confirmes s’il manque quelque chose @Tokugawa si tu as le temps de relire le tout pour les fautes de frappe et de mise en page, je veux bien (on passe en MP pour ne pas noyer ici)
Je mettrais à jour ce message en fonction des coquilles trouvées.
Pour info, j’ai fini de relire le travail de necrosarius (merci beaucoup à lui !).
On est en train de discuter mes derniers retours.
Remarque hors Trad/typo : La crypte Tesseract qui sert de figurine à l’Echarde de C’tan (image de la fiche qui est une Echarde en désaccord avec la figurine), je comprend pour la question d’échelle, mais cela me parait pas adaptée qu’elle puisse se déplacer alors x)
Pour Ca j’ai vu avec necro, il bossait sur une ancienne version des fichers de faction. Sur les nouvelle fiches PL/ANG c’est c’est bien la crypte Tesseract avec echarde C’tan (mais ca reste c’tan sur la carte pour faciliter la vie des ceux qui veulent que les figurines ), et la traduction sera faite en consequence.
Au cas ou vous seriez pas deja suffisement chauds pour l’extetion, j’ai fini la prod des jetons premium, qui seront dispo sur commande avec l’extention…