[impression groupée]Forbidden Stars extension 4 factions FANMADE "galaxy in flames"

pareil !

1 « J'aime »

Super initiative ! Je suis chaud. Je ne me suis pas mis sur le google sheet.

2 « J'aime »

J’ai demare les inscription pour le reprint de la version anglaise. A la fin du formulaire vous avez un checkbox « je veux en francais ».

Les fichiers FR sont quasiment pret (besoin d’une verif de ma part, et de preparer la boite et plateau FR), donc la production se fera en meme temps.
A noter que la partie cartes etc… peut etre legerement plus cher en francais (max 10% je pense), vu le volume plus petit.

@necrosarius tu envoie les infos par mail stp?

5 « J'aime »

Suite au message de Fulgrim ci-dessus je tagge tous ceux que je vois sur le drive de pré-inscription : les inscriptions sont ouvertes !

@godwarrior
@JJS
@Arek_Qor
@Truite34
@shix
@Tokugawa
@youssef-sidali
@nico
@ribouldingue
@SteffBXL
@LuckOuai
@JoaK
@froh
@wildwillo007
@nicodede62
@haroldthesixth
@hydro
@Myope
@Lou
@sims
@charlesg
@Nems8863
@cadas
@skarlix
@beretboz
@Aquazbeul
@castor840
@Kenobi
@fgillardeaux
@Ajira
@Axel_Buendia
@cyrilcyrilcyril
@Demonbear
@Kptaingrostas
@ViewtifulVik

Inscription à cette adresse :

6 « J'aime »

Formulaire complété, merci à vous 2 !

Merci beaucoup pour le travail et pour les inscriptions @Fulgrim !
Une idée approximative de quand se fera le paiement ?

1 « J'aime »

Inscription terminée.
En gros, le jeu + la boite + les figurines et les jetons plastiques, ca devrait revenir entre 250 et 300 euros. Sacré budget.
Merci beaucoup pour le travail réalisé, hâte de recevoir tout ca.

1 « J'aime »

Excellente nouvelle, merci.
Quand on prend la VF on aura tout le contenu (le livret, les cartes,etc…) en version traduites c’est ça ? Ou juste une partie du contenu ?

Maintenant il faut que je réfléchisse si je suis raisonnable ou si je craque pour les minis…… le prix de ces dernières étant un peu rude.

Pareil pour la boîte.
Est-ce que le contenu de l’extension peut tenir dans la boîte principale (si on garde les minis en vrac) ?

Normallement tout sauf une chose devrait etre dispo en francais - il est possible que les inscriptions sur les planches de jeux resteront en Anglais selon ce que ca coutera de faire une version separee des punchboard.

Mais bon, apres c’est juste quelque noms (la majorite des planetes sont sans changement), que de toute facon presque personne ne remarque vu la typo :stuck_out_tongue:

La totalite devrait entrer dans la boite principale en vrac, mais je sais pas l’etat dans lequel seront les minis apres un stockage en vrac, meme si j’ai confiance en leur solidite.

Ca reste a mon avis un prix tres decent pour presque 100 modeles (dont 28 magnetises et avec leur bases magnetiques) imprimes en couleur en resine haute def, avec suplement de resine elastique pour un meilleure resistance au degats.

Le jetons c’est quand meme du pimp premium+, donc c’est sur qu’on est pas sur un petit budget… Et c’est pas non plus un kickstarter type Nemesis. si je pouvais faire moin cher je le ferais. :confused:

2 « J'aime »

Qu’il n y ai pas de malentendu, je comprend tout à fait les prix affichés et je ne critique pas ça mais c’est un sacré budget quand même :slight_smile: . D’ailleurs j’ai retiré les jetons plastiques et prit les protections des pions qui sont plutôt classe je trouve.

1 « J'aime »

Moi, c’est clair que je ne pourrais participer. On peut me retirer de la liste, merci d’avance. :slight_smile:

Pareil. Je prétends pas que ça devrai être plus bas, on est pas dans une production de masse faite par FFG.

Je me pose juste la question si je mets autant d’argent sur un jeu qui est sur le retour, car si je n’ai pas l’occasion de rentabiliser derrière et que ça finit juste dans la collection…… Mais ça c’est juste mon problème à moi :wink:

Moi pour les protections ils va falloir que je vois.
Sur le jeu d’origine j’avais mis les tokens dans des capsules de numismatique et ça fonctionnait nickel pour pas cher du tout…… mais je ne sais pas si j’arriverai à retrouver les même 100% identique pour les nouvelles factions, car il faut pas qu’on réussisse à faire la distinction entre les factions dans la pile d’action des tuiles si mes souvenirs du jeu sont bons.

1 « J'aime »

On se fiche de distinguer les factions, d’ailleurs les jetons premiums seraient inutiles si c’était le cas

ah oui les protections qui sont proposées là ont des contours de couleur différentes pour chaque faction, du coup en effet ça veut dire que ce n’est pas gênant de pouvoir les distinguer.
Donc même si j’ai des capsules hétérogènes, le seul souci est la cohérence esthétique…. Moins grave.

Oh yeah :smiley:
Belle surprise !

Je ne m’attendais pas à ce que cela se fasse maintenant. Au moment où je me suis dit, faut que je fasse attention à mes sous.

Mais bon, j’avais prévu de craquer ici car j’aime beaucoup le jeu, même s’il ne sort vraiment pas souvent.
Et la, cela va faire une bonne raison !
Plus le côté de pouvoir choisir sa faction, même en étant dernier à choisir.

Et puis, ce côté pièces de collection joue aussi clairement :slight_smile:

On est presque à la moitié de l’année est mes deux KS cumulé, c’est moins de 25€ avec FdP et TVA donc je peux me le permettre (même ma femme est d’accord) :smiley:

Merci beaucoup pour cette réalisation !

Voilà inscrit :
J ai prix tout le packaging des cartes et plateau et les figs , le reste c’est un peu gadget je trouve.

Inscrit également ! Merci @Fulgrim et @necrosarius pour le taff :heart:

1 « J'aime »

Merci pour la belle offre, certes en effet un peu chère mais avec suffisamment d’option pour que la plupart s’y retrouve.
Merci à vous !

1 « J'aime »

Bravo pour le boulot, malheureusement ça ne rentre plus dans mon budget, je quitte le bateau.