[impression groupée]Forbidden Stars extension 4 factions FANMADE "galaxy in flames"

Merci pour vos réponses ! Je suis tout ça alors :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hello, je suis le projet et je me suis inscrit sur le tableur excel pour l’impression de l’extension.
Je suis déjà sur une trad. mais je peux aider à relire la VF ici :wink:
Frank

4 « J'aime »

Idem, je viens de m’inscrire sur le tableur…
Merci à tout le monde, l’extension a vraiment l’air sympa

J’ai meme pas fait gaffe que j’etais pas sur le tableur, faut que j’y pense quand je serai sur un pc ^^

Je ne sais pas si c’est encore ou si c’est ouvert au francophones du canada, mais je me suis inscrit au fichier également!

Pour ceux qui viennent de rejoindre, vous pouvez voir tout ce qui a été fait ici :
https://drive.google.com/drive/folders/1w_gViYWEtjWYo0eK4RCJV_SeG0_i1_LP?usp=sharing

Il y a déjà eu une relecture de @Tokugawa , mais si d’autres ont des commentaires ils sont ouverts sur le drive (normalement), et ça ne peut jamais faire de mal.

3 « J'aime »

J’ai pas bien compris ces le prix pour une extension ou les deux ?
Merci :smiling_face:

Une, l’autre est pas encore sortie :wink:

2 « J'aime »

Si quelqu’un veut faire une dernière passe sur les cartes c’est cette semaine, après je validerais les fichiers avec Fulgrim.

Edit : mise à jour des fiches de faction, les figurines et couleurs sont corrigées.

5 « J'aime »

Top ,bravo !!!

Je suis en train de parcourir les cartes et franchement c’est énorme. Ca donne vraiment envie de tester. Bravo

1 « J'aime »

Bonjour. Je suis la discussion, mais il est où le tableur ? Merci d’avance.

1 « J'aime »

Ou est ce qu’on signe ? :smiley:

Merci pour le boulot réalisé !

1 « J'aime »

Pour info, les fichiers déf sont sur le drive, plus de modifications prévues.
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1w_gViYWEtjWYo0eK4RCJV_SeG0_i1_LP

5 « J'aime »

Bonjour,
Y a t-il un document ou s’inscrire pour participer ?
Merci

1 « J'aime »

Il y a un lien sur le premier post mais il collecte des données depuis 2020 donc pas vraiment d’actualité.
Je pense que @Fulgrim recréera un vrai document lorsqu’il sera prêt à imprimer, d’ici-là il faut juste t’abonner à ce fil de discussion pour avoir les dernières infos.

3 « J'aime »

Hello, est-ce que vous allez faire faire les figurines aussi dans l’impression groupée ?

Des devis avait été fait dans ce sens, oui :wink:

3 « J'aime »

Je relis les règles du jeux en ce moment, je suis toujours chaud a 100% pour cette extension,bravo a l’ équipe.

3 « J'aime »