[impression groupée]Forbidden Stars extension 4 factions FANMADE "galaxy in flames"

Désolé j’avais un peu laissé ce sujet de côté, mais…

Pour confirmer, si j’interprète bien, si on groupe deux commandes en une on aura quand même juste 26€ de frais de port au total, c’est ça ?

Ici: https://forms.gle/N4YncXtxz9TKMqRa9

En general je confirme pas (sauf si la question est au sujet d’un message automatique de la banque) - si je devais manuellement ocnfirmer a tout le monde je ferais que ca lol.

En gros, oui.

Fulgrim = David? Car moi, j’ai fait un virement à David…

Oui :wink:

1 « J'aime »

Merci pour les infos @Fulgrim

Petite question supplémentaire : est-ce que tu sais quel sera le transporteur qui va nous livrer en France ?

Bonjour, est-il possible de me renvoyer l’email svp?
Je l’avais supprimer sans regarder dans les spams -_-
Merci

Bonjour,
Est-il encore possible de participer à l’impression de l’extension?
Est ce que c’est une impression en français? Le lien que je vois fait seulement allusion à une version en anglais.
Cordialement

Le choix de la langue se fait à la toute fin du lien :slight_smile:

Bonjour,
On a jusqu’au 3 novembre pour payer c’est bien ca ?
Le virement est destiné a un David avec un compte polonais mais à vous lire il sagit de Fulgrim ici ? Est ce bien la même personne ?
Merci

Oui.

Oui c’est bien la même personne, pour preuve quand tu clique sur son icone cwowd, sa localisation est a cracovie.

Bonjour,

Je n’ai absolument rien reçu, meme dans mes indesirable. Je tente de chercher dans tous mes e-mails, mais je ne le trouve pas : comment puis-je faire ?

Merci d’avance

Le mail a ete renvoye a l’instant :wink:

La Poste ou UPS, je sais pas encore comment je vais envoyer.

@Fulgrim : je n’ai rien dans mon e-mail (même dans les indésirables)

PM moi ton adresse, t’as peut etre fait une typo.

Envoyé. Merci ! :slightly_smiling_face::+1:

@Fulgrim : @JJS et moi allons regrouper nos commandes. Je t’ai fait un mail ce matin :wink:

Il y a quelqu’un sur Lille ici?

yep, t’es pas seul

1 « J'aime »

Yep, lillois aussi. Mais j’ai déjà réglé l’addition à fulgrim

1 « J'aime »