Désolé j’avais un peu laissé ce sujet de côté, mais…
Pour confirmer, si j’interprète bien, si on groupe deux commandes en une on aura quand même juste 26€ de frais de port au total, c’est ça ?
Désolé j’avais un peu laissé ce sujet de côté, mais…
Pour confirmer, si j’interprète bien, si on groupe deux commandes en une on aura quand même juste 26€ de frais de port au total, c’est ça ?
Ici: https://forms.gle/N4YncXtxz9TKMqRa9
En general je confirme pas (sauf si la question est au sujet d’un message automatique de la banque) - si je devais manuellement ocnfirmer a tout le monde je ferais que ca lol.
En gros, oui.
Fulgrim = David? Car moi, j’ai fait un virement à David…
Oui
Merci pour les infos @Fulgrim
Petite question supplémentaire : est-ce que tu sais quel sera le transporteur qui va nous livrer en France ?
Bonjour, est-il possible de me renvoyer l’email svp?
Je l’avais supprimer sans regarder dans les spams -_-
Merci
Bonjour,
Est-il encore possible de participer à l’impression de l’extension?
Est ce que c’est une impression en français? Le lien que je vois fait seulement allusion à une version en anglais.
Cordialement
Le choix de la langue se fait à la toute fin du lien
Bonjour,
On a jusqu’au 3 novembre pour payer c’est bien ca ?
Le virement est destiné a un David avec un compte polonais mais à vous lire il sagit de Fulgrim ici ? Est ce bien la même personne ?
Merci
Oui.
Oui c’est bien la même personne, pour preuve quand tu clique sur son icone cwowd, sa localisation est a cracovie.
Bonjour,
Je n’ai absolument rien reçu, meme dans mes indesirable. Je tente de chercher dans tous mes e-mails, mais je ne le trouve pas : comment puis-je faire ?
Merci d’avance
Le mail a ete renvoye a l’instant
La Poste ou UPS, je sais pas encore comment je vais envoyer.
@Fulgrim : je n’ai rien dans mon e-mail (même dans les indésirables)
PM moi ton adresse, t’as peut etre fait une typo.
Envoyé. Merci !
Il y a quelqu’un sur Lille ici?
yep, t’es pas seul
Yep, lillois aussi. Mais j’ai déjà réglé l’addition à fulgrim